Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pour l'avancée de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Pour l'avancée de la guilde.   Dim 25 Mai - 22:59

Bonjour à tous, ce message devra être lu par tout les membres de la guilde qui sont motivés à avancer à icc 10/ 25 HM.

J'aimerais que sur ce post, vous vous exprimiez sur la façon dont se déroule les raids etc, si vous avez la moindre critique, faites en part n'ayez pas peur. Même si vous avez des lacunes en français, ce n'est pas grave on vous comprendras.

J'ai remarqué pour ma part plusieurs choses qui pourrait largement changer et ainsi améliorer les raids.

-Les gens qui déconnecte dans le raid pour ne plus se reconnecter ensuite : ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de chose et ça me dérange beaucoup : Dans une guilde PvE HL (et oui nous en sommes une) les décos sauvages sont mal vu pour les autres. Je pense que je vais instaurer une règle pour que les gens ne fasse plus ça en leurs attribuant des GP.

-Les gens qui ne restent pas en raid jusque 23h30 : La règle est clair, quand on viens raid c'est groupage à 20h45 et raid off à 23h30. Si vous comptez déco à 22h00/22h30/23h00 c'est même pas la peine de venir en raid. Autre chose : Les gens qui se connecte à 21h voir pour certain à 21h15 pourrais me prévenir, soir sur le forum, soit par mp, soit par courrier si je ne suis pas co. Car plus on perd de temps pour grouper, plus on perd de temps pour avancé en raid.

-Les buffs : Les buffs paladin notamment sont long à se faire, et c'est rare de voir les pets buffs. Je ne voudrai plus d'excuse sur ça. Si vous ne voulez pas louper quelqu'un téléchargez pallypower. J'aimerais que, aussitôt tout le monde est devant le boss, aussitôt les buffs sont faits. 5 minute pour buff = 5 minutes de try en moins.

-Les afks : Les afks qui ne préviennent pas, ça me gave beaucoup. Quand on est 24 joueurs à vous attendre, on s'impatiente, et pendant se temps on ne fait rien. Prévenez de vos afk si c'est urgent, la durée de votre afk et essayez d'afk pendant les trash et pas entre les wypes.

-Les Dodges : J'ai beaucoup remarqué que certains d'entre vous ne venait que pour icc 25hm. ça à été très voyant ce soir, quand on a fait Ulduar, je n'ai pas senti beaucoup de motivations. Les raids c'est pas pour les loots, c'est pour avancée dans la bonne humeur.

Voilà je pense avoir fini, si vous avez quelque chose à rajouter, n'hesitez pas que ce soit en bien ou en mal. N'hesitez pas à réagir sur ce post.
Ne vous démontez pas, on est pas une guilde dégueulasse, on est bien avancé, mais avec les personnes qu'on a dans la guilde ont pourrais avancé beaucoup plus car je crois au potentiel des Radioactive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Ayonn
Chevalier de la mort

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Madagascar

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 5:40

Bonjour à tous,

Je tiens encore à m'excuser de mon absence pour la semaine mais comme je l'ai signalé en section "Absences" j'ai été en déplacement à cause de mon travail.

J'ai donc lu ce que Eupho a écrit et voilà ce que je peux émettre comme remarques/critiques :

- C'est vrai la guilde possède un vrai potentiel pour avoir une plus grosse avancée en HL..Néanmoins ça restera que du potentiel si la majorité ne se motive pas un peu plus lorsqu'on doit try à plusieurs reprises un boss difficile. Il est effectivement triste de remarquer que les jours où l'on réinitialise les IDs, on retrouve au moins 28 connectés et lorsqu'on doit passer une soirée à try un gros boss de fin d'aile qui donne du fil à retordre on en voit même pas 20.

- Pendant les raids, troller,rigoler c'est bien! Après tout ça reste un jeu. Par contre il y a des jours où ça en fait trop (chain pull foireux exprès pour faire wype et tout) et mine de rien ça peut énerver parce que ça fait perdre du temps et on perd la motivation à bien jouer tellement ça gave.

- Ensuite plus particulièrement en ICC 10HM,ce serait bien d'avoir une notification si on fait partie du roster fixe ou pas, qu'on puisse se mettre à disposition les jours où la guilde fait du 10HM.

Je pense que j'ai fait le tour pour ma part. J'aime beaucoup cette guilde, j'aime l'ambiance qui y règne, et j'aimerai aussi qu'on avance un peu plus pour essayer de nouveaux challenges, mais pour ça il faut qu'on se motive tous ensemble, que ce soit pour du Naxx ou ICC25H Smile

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 12:53

Bonne idée d'avoir fait ce topik, ça permettra de régler les (nombreux ?) soucis qu'il y'a et qui entravent notre avancée :

- Pour commencer, je trouve quand même décevant d'avoir fait seulement 1 ou 2 soirée de try lk depuis le temps que je suis dans la guilde, sous prétexte qu'on a pas le rooster qu'il faut de connecter, et alors ? On fait souvent des trys reine/sindra avec des raids pas opti, mais ça a permit aux membres de mieux connaitre les strats et de rush dés qu'on a le rooster pour. Faire quelques trys lk même si ça n'amène pas à un down (et encore vu les gens qu'ils l'ont down..) ça permet de voir non seulement la strat du boss, mais en plus affiner notre cycle sur ce boss, car oui après une soirée de try (la seule que j'ai faite), je sais ou placer mon tp demo en p1 pour me retrouver pile poile à l'emplacement des cast aprés ma métamorphe par exemple, ou encore quand use mes cds..

- De plus, je trouve maintenant qu'on a down la reine 2 fois, on devrait rouler sur ce boss que je trouve mongolien et de ne pas gâché une soirée de try dessus, et de passer sur putri pour au moins débloquer le lk 25h et prendre de l'avance sur d'autres guildes.

- Je trouve aussi qu'il faudrait p-e sacrifier une soirée de raid 25 ou deux pour le lk 10h, car oui perso' après 2h d'icc 25h (surtout quand on fait en chaine un même boss) je suis plus très en forme pour encore refaire le lk et être à 100% de mes capacités. Et aussi de prévenir les membres que tu veux prendre pour le try pour pas que les gens se connecte pour rien et de voir si ils sont dispos.

- Enfin, j'aimerai bien que pendant les trys d'un boss, quand quelqu'un fail, pas la peine de le brûler vif dés qu'il crève, et de continuer à dire des trucs utiles (br celui ci, envole bientôt, tombeau sur toi ext..) et de le taunt après le wype/down. Car rien que sur halion, je savais pas si je pouvais switch en monde ombre sans me faire insta depop par le lasere car je sais plus qui avait fail et ça pleurait sur mumble au lieu de dire un truc utile.


Voila voila, merci de m'avoir lu, et j'éspère que ce topik va être utile pour l'avancée de la guilde !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 15:07

Sacrifier une ou deux soirée d'icc 25 je ne suis pas trop d'accord, car quand je regarde les membres connectés les soirs, si on est 25 voir +, on ne va pas laisser plus de 15 personnes se toucher à Dalaran.

Après logiquement, on devrait faire les 11 boss d'icc 10 hm assez vite sauf que les membres capable de le faire ne sont pas connecté au même moment ce qui rend la chose plus difficile.

Ensuite, tout le monde l'a remarqué, on manque cruellement de tank dans la guilde, tellement qu'on est obligé de passé des dps en tank (je pense à Skom par exemple). Ensuite les tank présent dans la guilde n'ont pas le niveau pour la plupart, de faire le lk 10 HM aussi bien par leurs stuff que par leur manque de gérance.
J'ai rien contre Arew, mais lui dire sans arrêt de refresh son bouclier saint n'est pas normal par exemple. Alors qu'il a tout à fait le stuff pour faire le lk 10 HM.

La reine comme sindra 25 HM, on pourrais rouler dessus si les gens gradé raideurs HL se connecterais pour les faire. Car la plupart du temps je suis obligé d'invité des gens qui l'ont jamais fait et qui se prennent toute les Bolts.

Ensuite, on devrait faire des reunions d'officiers 2 soirs par semaines par exemple le jeudi soir apres icc 25 hm et le lundi soir.

Pour les trolls, c'est vrai que c'est bien, cela met une bonne ambiance dans la guilde contrairement a d'autre guilde HL on est pas à pleindre sur ça. Cependant, c'est vrai que sur les boss qu'on à l'habitude de rush, on devrait plus se concentrer, par exemple putri 25 nm, la plupart du temps les gens ne sont pas concentrés car on le rush bien mais justement on fait 1 ou 2 wype inutile car les gens parlent trop sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Ayonn
Chevalier de la mort

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Madagascar

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 16:04

Je sais pas si je dois me sentir visé par le point sur les tanks :3...Pour le stuff je pense que j'ai ce qu'il faut..après pour la gérance je ne sais pas si je me débrouille correctement ou est ce que je n'ai pas le niveau, d'autant plus que particulièrement sur le LK10H, je n'ai jamais été pris encore donc à part les vidéos que j'ai vu je ne connais pas encore ce boss. Je préfère que le MDC DK donne sa réponse et ses conseils si les grosses lacunes existent dans le gameplay de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envey
Mage

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 16:35

Salut tout le monde.
Je m'excuse pour mes decos a 23h mais je peut rien faire je dois me lever tot le matin afin de passer mes exams ce probleme ce regle a la fin de cette semaine je serais en vacc Very Happy.
Sinon, je crois que Eupho a bien fait le tour pour les choses qui ralentissent notre avancée.
Les afk sauvages, les parole et taunt inutiles après chaque wype ce sont les causes de ce probleme.
Et comme vous l'avez deja dit c'est bien de taunt et de faire des blagues mais si ça interrompe ou ralentit l'avancement du raid ça devien chiant.
Le probleme du tanking est aussi un probleme majeur vu qu'on a pas bcp de tanks et vu aussi le niveau des main tank qui n'est pas tip top du coup on doit passer des dps important en dps. Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet
                                       

 Cordialement, Envey
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafiestas
Paladin

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 22
Localisation : Azeroth

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 17:42

Bonjour, message intéressant si les gens vont suivre ce qui est dit.

-Le groupage des raids est assez long car des joueurs ne se connecte qu'à 21h passé :s Il faudrais prévoir de réel horaire du genre " Groupage a 20h45 Début du raid a 21H00" C'est pas on ce co a 21H et on commence a 21H30.

-Le temp entre chaque boss, je ne sait pas pourquoi mais les 4 premiers boss à ICC s'enchainent super bien et arrivée a la pésterie on attend devant les boss pour je ne sait quel raison et il n'y a pas que les buff qui sont en cause. Chaque soir on doit perdre pas loin de 30 minutes de Try a attendre peut etre la pluie je ne sait pas :s

-Le flood sur mumble, mumble est un super outil si ont l'utilise pour jouer correctement, les 3/4 du temps les guildeux s'insulte ( même si ce n'est pas méchament ) ou ce mettent a geuler pour je ne sait quel raison ... Ces comportement déteigne sur le raid on l'a vue clairement le soir ou nous avons tomber Sindra, un raid sérieux-la strat expliquée-chacun fait ce qu'il a faire et forcement le travail paye.

-Les critiques, celles ci ne ralentissent pas un raid directement mais plutôt la guilde et son avancée Pve a long termes. En effet dire à une personne que c'est une " Merde" ou une "Poubel" ou encore " GO DELET" n'est pas constructif. Quand un joueur fail ( il a le droit personne n'a la science infuse ) on lui explique ce qu'il n'a pas bien fait.

-Ceux qui ce co que pour ICC 25 Hm, on peut comprendre les personnes qui viennent que pour le stuff 277 en même temp le but du jeux n'est il pas d'étre la meilleur guilde les mieux stuffer et down lk 25 hm ? Si . Sauf que si on suit ce raisonnement on ne joue que 1 voir 2 soir par semaine, SUPER !!! :s
Cela prouve qu'une partie de la guilde ne pense qu'a ca petite personne et pour eviter ca on peut faire d'autre petit raid simpas de temps en temps comme Uldu/Naxx ou même des Raid classic/BC pour les hauts faits ou les magnifiques stuff qui y sont lootable. Ces joueurs ce verrai récompensé par des points sur EPGP vue qu'ils s'investissent plus dans la guilde.

-Pour les buffs c'est bon j'ai DL Pallypower maintenant faut que les autres paladins en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skom
Chevalier de la mort

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 18:42

Bonsoir,

Avant tout je veux bien répondre à Lafiestas,avant de rager sur Arew (que je lui ai présenté mes excuses just aprés) Je lui ai parlé en mp de ce qu'il a à faire par contre le mec continue a faire des bétises pour faire wype 24 Joueurs 6 fois, un peu abusé quand même.

Ensuite, Je trouve que nos tanks ont le niveau pour ces gors boss (S'etait Arew le tank le jour ou sindra est down) mais qu'ils paniquent afin d'eviter les taunts des autres (Du stress quoi).

Aussi,aprés avoir mi l'epgp en place, la plupart de nos membres jouent pour l'ep / gp, comme on a vu sur nos try sur sindra pas de dps sur les glaçons tout le monde veulent dodge les bolts pour ne pas prendre du GP, donc on joue plus la strat la.

Ayonn, on parle pas de toi déjà t’étais Abs ces jours la mais juste qu'on a pas pu passer des boss a cause des tanks faute tanking).

Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet.


Dernière édition par Skom le Lun 26 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphing
Demoniste



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 20:51

Bonsoir, jtrouve que c'est une bonne idée de faire ce tuto. Voila jvais dire ce que je trouve mauvais pour l'avancée de la guilde :

- Tout d'abord, comme la plupart des personnes l'a remarqué, plusieurs membres de la guilde ne viennent que pour l'icc 25 hm. Du coup il est difficile de grouper les autres soirs, que ce soit pour faire du icc 25 nm ou du edc 25 hm. Si on fait ces raids, c'est pour aider a optimiser le stuff des gens pour pouvoir faire du hm plus facilement, que ce soit en 2eme spé ou pour une question de cap. (c mn pt de vue a moi en tt cas)

- Je trouve qu'on perd énormément de temps pendant les raids ou le groupage. Normalement, a 20h30 tout le monde doit etre deja co et a 20h45 on est deja sur les trashs, et a 21h max on commence les boss. Ce serait bien que dès que quelqu'un soit groupé, il aille commencer les trashs, et pas attendre à dala ou autre que le groupe soit full pour y aller. De plus, Sunsie, je n'ai rien contre toi mais à plusieurs reprises tu fear les trashs, ou les équis qui bump, et ca ca fait perdre du temps. Je ne parle pas seulement des trashs a l'entrée mais aussi des trashs entre les boss. Dès qu'on down un boss, tout le monde sans exception devrait rush sur les trashs. Si on fait tous ca, on gagnerait beaucoup de temps.

- Autre chose concernant la perte de temps : les buffs. A chaque fois devant les boss, on est obligé d'attendre les buffs, surtout ceux des palas. Mais bon, maintenant j'espère que ce problème est réglé vu ce qu'a dit Eupho.

- Par ailleurs, je vais parler des trolls. Je suis entièrement d'accord qu'il y a une bonne ambiance lorsqu'on troll ou on taunt sur mumble. Cependant, je ne suis pas d'accord que les gens ne soient pas sérieux sur les boss ou même sur les trashs. Par exemple, je ne trouve pas que faire des pulls foireux soit marrant en quoi que ce soit. Au contraire, ca fait wype le raid, ca énerve et ca fait perdre du temps. Il faut savoir quand on peut déconner et quand on doit être sérieux. Par exemple, sur un boss il ne faut parler que pour dire des trucs utiles pour le bon déroulement du try, sinon c'est le wype.

- Ces temps-ci, je ne vois pas pourquoi on wype sur des boss comme sindra ou reine 25 hm. Tout le monde dans la guilde devrait connaître les strats, quel que soit le grade. S'il y en a qui ne connaissent, ils devraient aller lire les strats sur des fofos et ensuite regarder des videos (c'est ce que j'ai fait quand je suis entré dans la guilde), même si après ca, ca reste un peu flou pour vous, il ne faut pas hésiter à demander à Eupho de vous expliquer. Mais il y en a aussi qui connaissent bien les strats mais qui se prennent des bolts ou ne se placent pas au bon endroit pour les glacons. Pour la reine c'est pareil, il y en a qui ne sont pas réactifs sur les pactes (surtout au cac) et qui ne placent pas bien leurs flammes ( ils reviennent vers le centre alors qu'ils ont encore les flammes). Normalement, tous les boss d'icc 25 hm, à part putri et lk, devraient passer tranquillement si tout le monde se concentrait. Si on le fait bien, on aura plus de temps pour faire plusieurs try sur putri afin de s'y habituer et le tomber.

En gros, si on fait bien les choses on évitera de perdre énormément de temps. Oui .. quelle que soit l'erreur qu'on fasse, elle liée au temps, or celui-ci est précieux. Si on évite les conneries on pourra rush sur les boss et pouvoir laisser du temps pour putri 25 hm et lk 10 hm.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Lun 26 Mai - 22:07

Alors je suis d'accord sur vous pour pas mal de point.
Pour revenir a arew comme je disais il a largement le stuff pour tanker des gros boss qui font pas mal de dégât et peut être qu'il stress car il a peur de se faire taunt, sur ça je suis ok. J'irai lui parler des qu'il sera connecté.
Ensuite pour les epgp je trouve aussi  que les gens jouent plus sur l'add'on que sur la strat. Pour ça je mettrai les choses au clair jeudi quand on sera 25.

Pour morphing je suis d'accord sur tout sauf un truc. Du sérieux sur les trashs c'est pas indispensable si les trashs sont fait correctement. On peux troll a ce moment la pour décompresser.

Après sur les fail, comme on a vu pour sindra 10 hm ce soir ce n'est pas un manque de skill. Beaucoup de gens se confient a moi pour dire que pendant qu'on fait un boss, les gens parlent pour ne rien dire. J'avoue que parfois je fait partie de ses gens mais je vais arrêter car après nos membres on tendance a vouloir déco mumble comme c'était le cas d'archee ce soir.

Enfin, en ce moment, il y a la période des examens et on ne peux pas en vouloir aux gens qui ne veulent pas rater leurs études et réviser au lieu de jouer a wow. Il faut juste s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Mar 27 Mai - 12:49

Je voudrai rajouter quelques remarques que j'ai oublié pendant dans mon 1er post :

- Comme je te l'ai dit hier eupho, je trouve le dps global de la guilde assez bas, quand je vois un equi 1er au dps, ou encore moi, c'est vraiment qu'il y'a quelque chose qui cloche, comme je l'ai mis dans ce topik http://guilde-radioactive.wowrpg.org/t120-depart-de qui représente bien le dps des spés sur tlk, il faut améliorer ça que ce soit en demandant aux mdc ou aux gens d'autres guildes qui se débrouillent bien.

- Entre autre, le system d'EPGP est p-e une bonne idée de base, mais je trouve que pour chaque fail > des GP est une mauvaise idée, hier on s'est quasi tous pris 1 bolt après tout ces trys (uri t'as été chanceux c'est tout), mais de mettre des GP quand quelqu'un spam fail (l'idée d'uri que je trouve bonne). Ou sinon de revenir au system de base, car la comme l'a souligné skom tout le monde se concentre pour pas fail mais en oubli les parties de la strat ou y'a pas de gp...

- Pour finir, affiner le recrutement, pour le moment on a assez de gens pour raid (sauf si dodge) mais on se trouve souvent avec des poubelles qui se font vite kick (cc things et swefty) alors que pendant qu'elles sont dans la guilde elles font souvent wype, et on aurait pu se prévenir de ça.

Si j'ai d'autres choses qui me passent par la tête je rajouterai, merci de m'avoir lu.

Ps: Pour les trolls pendant les trashs, il ne faut pas voir ça juste troll, à part à ulduar, la plus part des fear que je fais c'est pas pour rien, decast les trash de vali par exemple car ils sont mal tanké, sauver la peau d'un heal qui a un add sur la gueule, ou la mienne. Et ce n'est pas un tick d'un totem de magma de téogale de perdu car le moob a été fear hors de sa portée qui va changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphing
Demoniste



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Mar 27 Mai - 16:57

Eupho, je sais qu'on peut se décompresser sur les trashs, et ca c'est bien. Mais par contre, ce qui dérange le plus c'est les aggros foireux. Si on troll sur les trashs, on perd du temps alors qu'il faut qu'on en gagne pour pouvoir try des boss plus durs.

Sunsie, je suis d'accord avec toi, les mobs ne sont pas toujours bien tankés, en particulier les chasseresses avant vali. Je m'excuse d'avoir parlé de toi, mais je pense, comme tu l'as dit, que les tanks devraient se réveiller un peu.

C'est vrai que depuis qu'on a l'addon EPGP, les fails s'enchainent et la plupart des personnes se focalisent plus sur l'addon que sur la strat. Par contre, l'addon n'en est pas la cause. Les gens doivent comprendre que s'ils font comme avant et qu'ils suivent les strats, c'est a ce moment-là qu'ils auront leurs EP. En gros ceux qui fail à cause de l'addon n'ont pas vraiment d'excuse valable.

Pour finir, je suis d'accord avec Sunsie quant au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinder



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Mar 27 Mai - 20:18

Bonsoir, j'en est marre de me faire accusé pour rien parce que skyrox pull tous les adds Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphing
Demoniste



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Mar 27 Mai - 22:16

Kinder parles pas pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purkinje
Mage

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Pas trés loin de dalaran

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Mar 3 Juin - 11:05

Tout a fait d'accord avec chacun de vous et j'ai un autre exemple de perte de temps hier a Edc 25hm le cyclone sur le drood du troll ( on disant ça je vise personne ) mais y'a des gens qui n'ont pas le temps pour des trucs comme ça hier j'ai ragé a cause de ça vu que j'avais pas beaucoup de temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Purkinje
Mage

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Pas trés loin de dalaran

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Dim 8 Juin - 13:09

Icc 25nm devient de plus en plus pire faut trouver une solution pour les trolls !
perso "troll = kick" sinon sa va souler les gens ! et aussi je voulais souligner a autre truc les gens qui parle sur mumble pour rien dire hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Wantkilll
Guerrier



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   Jeu 12 Juin - 16:03

bonsoir, c'est bien de mettre ses genres de point et les améliorées et c'est pour le bien fait de la guilde & l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour l'avancée de la guilde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'avancée de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)
» Bonjour, c'est pour rejoindre la guilde Eisti
» Postulation pour intègre votre guilde
» [Shakken] J'ai été conçu pour secouer votre guilde è_é [Accepté]
» La Bande de WiNi pour moi ?? meilleur guilde serveur hecate !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
PVE
 :: Avancée PvE
-