Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Entraide comme le dis la rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xalthe
Demoniste

MessageSujet: Entraide comme le dis la rubrique   Dim 1 Juin - 23:11

Je le permet de posté sans topique dans entraide parce que selon moi le post dont je vais vous fair par dans quelques instant y fais référence.

Cela fais un peu plus d'un semaine désormais que je suis dans la guilde, bien que je la trouve excellente j'y ai quand même trouver quelques défauts qui pourrai être éviter.

Je vais parlé plus particulièrement des raid mis a part le icc 25hm.

Tous d'abord j'ai eu quelque échos se soir de certain de mes amis de la guilde ( dont je ne vais pas cité le nom ) comme quoi il trouvais les raid comme celui si asser " chiant " et je suis parfaitement d'accord avec eux... Je trouve que les raid icc 25nm et icc 10hm sont pris a la légère... Et se qui est dommage pour certain... A cause de nombreux trol et manque de serieu on prend beaucoup de temps sur des raid comme ceux la alors que normalement on devrait les fair rapidement ! Et pour certain personne comme moi, qui ont besoin encore d'item sur du icc 10hm ou 25nm sa nous pénalise... Je trouve sa égoïste... En plus de sa, a force de wype et de voir fair les gens n'importe quoi et sa devien lourd a force et ont perd notre temps... Je suis complètement d'accord dur le fais de rigoler fair des blagues sur le mumble, sa entraine un bonne ambiance et c'est sympa, mais contrôler vous s'il vous plaît ! Sur les boss soyez concentrer et attentif et éviter de flood le mumble qui souvent, entraîne des wypes..!

Mise a part cela j'apprécie beaucoup la guilde, mais je voudrais seulement que de la part de tous sur les boss, que se soit en 10, 25 nm ou hm vous soyez concentrer et attentif comme sur le 25hm... Ne prennes pas sa a la légère... Je suis d'accord sur les trol, plaisanterie entre les try mais pas les boss.

Et penser a l'image de la guilde, on tombe sindragosa 25hm et pourtant on est pas capable de la tomber a mn du forts try... C'est qu'il y a réellement un problème ( je reconnais que je l'ai plu se soir mais sans le fair exprès et je m'en excuse.. )

Si vous êtes pas d'accord avec moi, ou si vous avez la quelques remarque a faire faite le. J'ai fais se post afin que les raid se déroule mieu la prochaine fois contrairement au 25nm de se soir.

Merci de votre attention.

Cordialement Xalthe.

Ps : désoler pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

MessageSujet: Re: Entraide comme le dis la rubrique   Lun 2 Juin - 12:12

Tout a fait d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Euphoria
Chasseur

MessageSujet: Re: Entraide comme le dis la rubrique   Lun 2 Juin - 14:48

Alexis, tu aurais pu poster ce message dans "pour l'avancée de la guilde" qui parle des problème qui peuvent faire ralentir l'avancée.

Je suis assez d'accord avec toi, mais c'était pas du tout la bonne place pour en parler.

Apres si tu parle de ça par rapport au lk d'hier soir, on la juste pas tomber parceque y'avais que 4 heal, y'avais des gens qui laggais. Desole mais même une guilde pve hl, quand ya des gens qui crash ou qui lag et quand tu as pas tout les heal necessaire, ben le lk tu peux oublier ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
xalthe
Demoniste

MessageSujet: Re: Entraide comme le dis la rubrique   Lun 2 Juin - 15:03

Désoler j'aurais pas du placer se post ici, je saurai prochaienement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide comme le dis la rubrique   

Entraide comme le dis la rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1