Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature pour rejoindre la guilde si c possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freakywariorr



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

-Prénom :moaid
-Age :20
-Ville :tunisie
-Passion :jouer wow  Laughing 
salut mon personnage est freakywar c'est un fury war de premier spè et de second spè tank .j'ai un reroll xdmago mon ancien guilde est radioactive j'ètait kik a cause d'un crach modem sur lk 25 nm malheureusement ma connexion est stable http://www.speedtest.net/my-result/3563985122 j'ai 3 glyphe le premier de frappe hèroique . frappe sanguinaire et tourbillon j'ai comme mètier jojo et je up le forge je suis disponible tous les jours et vous avez me testè dèja  tongue  mon cycle est activer tous les cd au dèbut de combat et frape hèroique + frappe sanguinaire puis frappe hèroique +tourbillon et heuritoire qu'on le procure j'ai tombè grace a vous 5en 25hm et 11 sur 10nm et 11 en 25nm et 7 en 10hm . je veux ètre toujours avec vus car vous avez prèsentès plus q'une famille a moi vous ètes très sympa pour cela je veux toujours ètre avec vous et j'ai le mumble et votre mumble si il reste comme hier  Laughing  et j'utilise le kiki et le dbm comme addon . je pense que je suis plus experiencè avec vous que les autre et je ne vais pas trouvè des difficultè dans la guilde et tout mon stuff et grace a vous pour cela je veux ètre toujours fidèle a vous et voila mon freaky  Razz   Smile 
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1361468/3
Revenir en haut Aller en bas
urilith
Paladin

urilith

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:48

Faut respecter le modèle Candidature a refaire -1
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Demoniste

Armageddon

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:57

Salutation

Je ne sais même pas par ou commencer ><

- Primo : faut au minimum que tu respecte le modèle de candidature, ça fait mal au yeux ta candid --'

- Secundo : tu as même pas pris le soin de rédigé correctement ta candidature ( parlons pas des fautes d'orthographe et de conjugaison ... c'est horrible >< ), ça t'a pris combien de temps ? 2 min ? tu as même pas relis ce que tu as écrit. Si tu étais vraiment motivé pour nous rejoindre t'aurais pris ton temps pour la rédaction, la mise en page, les screen et tout ce qui va avec, mais la tu as écrit deux mot vite fait et hop " envoyer " donc la motivation = 0

- Tertio : je te connais depuis que t'a débuté le jeu sur Ivalice, un rageux, irrespectueux  ( insulte en /raid ) je dirais même impoli, un joueur toxique quoi ...

Bref  un GROS -1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:54

Tout a été dit Smile

-1 aussi.

Ce n'est pas parce que tu es ancien Radio que tu ne dois pas faire un poste à la va vite, surtout que tu as été kick car je te trouvais pas très bon et non pas parce que tu crashais. Le crash était la raison secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
freakywariorr



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:06

bon dèsolè mais j'ai pensè que tous les information dans la modèle vous les connaissez mais je peux le refaire a la modèle que vous voulez  Neutral Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:16

+1 direct, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:19

Je lock la candidature, aucune motivation de la part de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Contenu sponsorisé




candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde si c possible    candidature pour rejoindre la guilde si c possible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour rejoindre la guilde si c possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rejoindre la guilde
» Pour l'avancée de la guilde.
» Grades de la guilde
» Règle de la guilde Radioactive
» ADDONS pour TLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-