Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adonisse Demonologue / Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis
Demoniste

Adonis

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:15

Re Sunsie

Je t'ai fait un petit screen venant d'un Archavon 25
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Pet10

On voit que mon GG dps à 2054 sachant que le raid ne s'est pas bien passé ( manque de dps sur les orbes ^^ raid pu) j'étais mort à 30 % du  boss et mon Sexycooldown montrait qu'un proc DFO hm allait proc apres 10 sec de ma mort , je n'ai pas pris de bien nourri et je suis dans un raid pas très opti apparament j'ai 3950 de ps tandis que des les raid guildes opti j'étais à 4k ps
Le bien nourri augmente :
D'une part ma ps ==> augmentation de la puissance du GG et de ses dégats
D'autre part mon intelligence et mon endurance ainsi que celles du Gangregarde donc plus de ps gràce  à mon pacte démoniaque et ainsi plus de dégats .
En raid opti mon GG arrive à dps 2k2 sans problème .

Pour la hate , voila un petit screen qui montre que je cast à 1.1 sec avec 1162 hate
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Int10

Ce screen ne veux pas dire que je ne dois pas augmenter ma hate , au contraire je tiens à tout prix à atteindre 1260 environ ( pour l'instant je possède 1242 ce qui bien  cheers ).

Pour l'ingénierie , oui l'enchantement cape de 28 ps mais n'oublie pas que je suis couturier , ce métier gache les bonus qu'apporte l'ingénierie et j'aime bien mon proc cape +285 ps qui est très bénéfique surtout à la phase d'exec .
Couture + ingénierie : ce compo est impossible pour moi que je le joue un jour .
C'est pour cela que j'ai opté jojo qui représente le métier qui apporte le plus de stat fixe avec couture .

Nos façons de penser sont différentes ce qui est une source d'enrichissement surement .
D'après ce que je vois t'aime bien la hâte , les proc hate pour la corruption moi à mon niveau de stuff je préfére la ps .
J'espère que ma façon différente de faire par rapport à toi n'handicapera pas ma candidature malgré le faite que je suis sur de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:43

Merci pour ta reponse, j aime bien aussi ce genre de dabats !
Pour commencer, t as largement tripler le dps du gg, je l ai test 2 fois sur poto et il fait environs 860 de dps avec une pa et le renforcement demoniaque des que up. On va dire 1k en raid, donc 200 de dps en plus. Pour la glyphe de corruption elle proc toute les 43 scs (je prends la moyenne, des fois plus des fois moins) sur un fight de 5 min' 7sb instant qui peuvent te laisser dps si elles quand t es en mouvement, pour refresh le dote sb en execut sans devoir cast une sb de 1,7scs par exp.
Pour la hate perso a 1220 de hate environs sans cham je cast un fdl a 1.1 scs, ce qui deja moche, donc a 1150 je pense que tu peux monter a plus, ce sui vraiment moche en execut. La meme pour la corru, les inci et les sb, et l immoler ou tu resteras moins au cac.
Bon l inge, elle donne 28 ps sur cape, plus rentable a haut stuff que la hate vu qu on sera surcape, et un enchant cc sur boots mieux que le toucher, en plus de l utilite,des bottes fusee qui est couteau suisse. Pour les gants, cela affecte aussi la corruption, et imagine sur un fight de 5min on aura le buff tout 1 minutes, a toutes les metamorphe ta corruption tick plus vite et tu cast sb bcp plus vite, et pour les 48 ps je doute qu elles egaleront les sb a 24k sous metamorphe que tu gagnes. Et je ne parle pas de l augmentation du proc de la glyphe de corru. Si tu veux en discuter ig je serai co, la je suis sur portable donc s pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Demoniste

Adonis

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:18

Re

Pour la glyphe du Gangregarde : Disons que le pet dps 2k5 en raid 25
Or la glyphe augmente ses dégats de 20 % , je gagnerai alors 2500*20 / 100 soit 500 dps ce qui est énorme pour une simple glyphe + le renforcement démoniaque , le dps va légérement augmenter
Tandis que la glyphe de corruption offre une chance de proc de 4% de trait de l'ombre instant
Je n'aime pas miser sur la chance et à mon humble avis je ne pense pas que les trait de l'ombre instantanées me font gagner les 500 points de dps sachant qu'on perd un GCD à chaque trait de l'ombre instantanées .
Immagine aussi qu'on claque la furie à la fin soit à 35 % , tu n'aura qu'à refresh une fois le débuff donc la glyphe devient quasi inutile à la phase d'exec alors sur 30 secondes .

Pour saurcroc , ok my bad , auparavant j'allais toujours au cac avant le script , je ne savais pas trop répondre puisque je reviens au jeu et j'ai perdu quelques savoirs faires que je faisais auparavant :/ ....

Pour l'ingénierie je suis choqué , tout le monde sait qu'un métier avec stat fixe est meilleure qu'ingénierie . Parce que tout simplement si tu go ingénierie tu perd l'enchantement mains +28 ps + le bonus du jojo soit 48ps .
Tu perd un total de 76 ps qui est vachement énorme surtout  à la phase d'exec
Pour moi 76 ps > proc hâte toutes les 1 minutes pendant les 65% du boss . Soit disons 3 fois tu la proc donc le proc restera 36 sec actif , d'après mes souvenirs le proc hâte diminue le temps d'incantation de trait de l'ombre de 0.2 sec environ donc
On suppose que je cast SB à 1.6 sec et toi à 1.4 pendant ces 36 secondes
Je casterai 36/1.6= 22.5 SB
et toi 36/1.4 =  25.71 SB
Donc tu castera 3 SB de plus que moi tandis que moi je casterai une 100 aine de SB et de feu de l'ame avec +76 ps sans oublier les dots . ^^
De plus n'oublie pas le pacte démoniaque qui est très important au raid voire primordiale .

Si tu veux tu peux l'essayer par toi meme et voir le dps du raid avec les + 76 ps et sans le bonus et tu verra que c'est  meilleure que les 3 SB qu'offre ingénierie ou  bien le calculer tout seul , je le ferai de mon coté .


Ensuite ce que je disais à Skom ce sont mes stats à privilégier à mon niveau de stuff soit le niveau icc 25 nm / hm
Généralement , avec les set t10 + hs et le gemmage + dfo tu as les 1250 facile
La ps est plus importante à mes yeux que la hate alors
Ma faute aussi j'aurai du préciser que la hate doit etre augmenter à un niveau de stuff bas malgré que je le sache .

Pour les stun val'kyr ça m'est echappé , chez les Hell  Rise on ne m'avait jamais demandé , les gens faisait bien leur tafs  sinon je pourrais stun les valkyr avec vous bien sur .

Là perso je vois que tu exagère  , l'année derniere je jouais à 1158 exactement de hate et je castais mes feu de l'ame à 1.12/1.18 environ , n'oublie pas le totem chaman mais de dire 1.4 sec , meme un démo avec 950 hate ne casterai pas à 1.4 .
De plus , supposons que les meilleures compo de tes items dans ton sac t'offre un bonus de 1160 hate sans pierre de hate et un bonus de ps élevé soit 1400 hâte avec pierre , switchez en pierre de feu est le meilleure choix avec le bonus de 4.3% à peu près de cc ( la flemme de me co et check exactement combien , il fait tard ^^) + 1 % dégats directs augmenté .

En gros , tu joue les procs hates + SB instant moi je joue les stats fixes .
Chacun son opti si
Tu as tes arguments que je respecte , j'ai les miennes que je n'ai pas toute donnée , si tu veux on pourra se chopper sur ts ou parler IG ,  je suis tétu et je me suis peut etre fait laisser emporter parce que j'ai ressenti que tu t'es dit que je ne connaisse pas ma classe .  


Ca surenchérit niveau débats , je m'arrete et je reste ouvert à vos questions   Very Happy  Very Happy


Edit = En faisant un petit tour sur votre forum je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=PGRjM8BcmOk
On voit bien que Rémo qui joue avec la glyphe de corruption n'a reçu le proc transe de l'ombre que 4 fois seulement lors de ce fight donc 4 SB instantanée avec 1 GCD donc on dirait 4 SB cast à 1 seconde au lieu de 1.6 en gros il à gagné 0.6*4=2.4 sec de cast soit 1SB et demi donc 20 k de damages environ .
Cette 1.5 SB ne feront jamais monter au kiki dps comme la glyphe du GG ( +400/500 dps non pas dégats ) .


Edit 2 =  Si vous voulez vous pouvez lors d'un fight poteau stopper le dps pendant meme 5 secondes et vous ne perderez meme pas 400 / 500 dps .
Conclusion glyphe gangregarde > corruption .
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

Bon bon bon, commençons !

- La glyphe de corruption est préferable, elle donne un meilleur dps sur un fight de 5min (quasi all boss du 25h ) et donne un un sb instant pour refresh le debuff 5% cc durant la phase d'execut par exemple sans devoir foutre un sb de 1.7scs.

- Sur saurcroc tu peux largement utiliser metamorphe au debut en étant  au cac, tp demo au pop et recharger une fois le tout clean donc bon pas de risques ^^. De plus tu ne parles pas du tout de l'enchainement d'ombre =/

- Pour la couture je suis d'accord, mais pour l'ingé t'es un peu out.. L'ingé est l'un des meilleurs metiers pour demo et pour d'autres cast, la hâte donnée toute les minutes est pétés et scall bien avec la glyphe de corruption, sans compté qu'on peut vite arriver a un sb a 1scs de cd sous fury. Sans parler les bottes fusée qui comble le manque de mobilité d'un demo pour se replacer ou autre.

- Pour le tp demo sur la reine, le mettre comme ça en affli pourquoi pas, ça te permet de ne pas perdre de corru, mais en demono vu que tu dois souvent être proche du cac pour ta metamorphe la placer loin peut liberer la place des flammes pour les cacs/ les caster comme chamelio/sp qui mettent du temps à bouger.

- Pour le 5 rien à dire c'est ce qu'il faut faire.

- Pour le placement du pet sur saurcroc si tu le ramenes à toi il ne pourra pas stun une bête qui est sur toi, enlever son enchainement est mieux pour faciliter la charge si une bête te focus. Pour le lk je parlais plus des val kyr et du stun du pet mais j'aurais du ne pas considérer la transi comme une phase ^^.

- Ensuite pour les caps c'est plutôt toucher > hâte > bd > cc vu qu'avoir de la hâte est prioritaire en demono minimum 1200, switch de pierre à 1150 est une grosse perte de dps en execut vu que un feu de l'âme a 1.2-1.4scs c'est vraiment moche..

Pour le reste c'est bon.

Perso je sais pas, on est beaucoup de demo donc je me permets d'être vraiment exigeant car en laisser un sur la touche à chaque fois ça peut vite devenir lassant  et avoir déjà avoir 5demo en raid c'est vraiment limite si on devait prendre tout ceux qu'on a..donc je pars plus sur du négatif à voir pour le raid test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Demoniste

Adonis

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

Bonsoir à toi Skom

Je vise les alentours de 1250 hate bien sur que j'ai deja atteint , faire encore monter la hate ne sert à rien puisque le hard cape hate est de 1277 si je me souviens bien pour cast feu de l'àme à 1 seconde ^^
Mais le plus opti pour moi c'est d'etre à au moins 1150 hate sans pierre de sorts pour jouer à la celle de feu  Cool 
Je pense que mes stats sont corrects voire bons mais j'ai léger surplus de toucher que je ne peux pas légérement faire chuter sans perdre ma hate et mon ps  .
Ordre de priorité :
Toucher > Ps > hate > critique
une fois le hard cape atteint on essairra d'augmenter le taux de critique soit par le stuff ou par la pierre de feu .
Les BIS je dirais : cou lana'thel ou celle des canonieres ( ça dépends du stuff et de mes stats )  , cape valithria , brassard murmemort , taille gragamoelle , bottes pulentraille , doight gargamoelle ou canoniere ( ça dépend de mes stats aussi )  , les bijoux je dirai phylactère et DFO .
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors déjà je tiens a souligner que ta candid est propre et agréable a lire.
Charte de la guilde est lue.
La motivation est la.
Interface Propre + Bindé + Stuff Opti + Template et dispo correctes !

alors mes questions ?
le cap hate que tu vises en demono ? que penses-tu de tes stats ? Comment les classerais-tu par priorité ?
Quels sont les HS bis pour Demono/Hybr ?
pour le gameplay, je laisse Sunsie s'en charger, je ne connais pas grand chose à cette classe.

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Demoniste

Adonis

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Bonsoir Sunsie , ton pseudo m'est familier mais je n'arrive pas à me souvenir de toi   Smile 

1/ Les glyphes de corruption et du Gangregarde se valent coté dps mais je préfére celle du Gangregarde qui apporte un peu plus  de dps à mon gout suite au débug du GG
De plus ,  à mon niveau de stuff je trouve ça plus rentable car  plus ma ps augmente plus les dégats d'attaque du GG augmente  et de plus Renforcement démoniaque qui fait augmenter constamment de 20 % la vitesse d'attaque du GG ce qui me permet de gagner plus de dps lorsque les dégats du GG augmente .
Je préfére celle du GG malgré que la glyphe de corruption reste  opti ( sans oublier le bug de corruption , plus on a de hate et plus le temps de corruption diminue et les ticks seront plus rapides ) , cette glyphe est cool à la furie
Mon choix est fait , je jouais auparavant avec la glyphe de la corruption mais maintenant j'opte pour la glyphe du Gangregarde  car je préfére avoir une glyphe qui m'apporte un bonus constant qu'une glyphe qui me fait proc des traits de l'ombre instantannés avec de la chance
En gros les 2 sont bons mais chacun sa façon de voir . ^^


2/ Personnellement je n'utilise plus Immoler au cac sur saurcroc hm , je crains d'aggro les add  et de me faire OS ( la honte wype sur saurcroc ^^) sinon je claque ma métamorphe ensuite charge  du démon et Immoler , je continue mon cycle habituel comme je l'ai bien expliqué dans ma candidature ensuite je reclaque immoler pour la 2ème fois grace à la glyphe de métamorphe qui est obligatoire pour un démono .

3/ A mon humble avis , Jojo et couture sont les métiers les plus opti pour démono .
Pourquoi ? Parce que jojo est le métier qui me rapporte le plus de bonus de ps fixe par rapport aux autres métiers qui apportent un bonus de ps constant ( je parle de calligraphie , enchanteur , forge...)
Pour la couture , tout les casteurs sont pratiquement des couturiers quoi x)
Plus précisemment la couture apporte un léger burst utile tout au long du boss surtout qu'elle s'active très rapidement à l'open où je claque généralement ma métamorphe sur les boss qui demande un minimum de temps pour tomber surtout pour ceux du 10/25 hm .
Il y a aussi Ingénierie pas très opti pour démono / hybride et surtout pour un démono dont sa principale stat est la ps après le toucher .
La ps permet permet d'augmenter celle du raid grace à pacte démoniaque .
Ingénierie est plus opti pour un affli qui nécessite des proc hate pour placer une bonne corruption .

4/ Sur la reine 25 héro , tout d'abord je place ma pierre de tp sur ma place et je veille que je suis à 8 mètres de distance loin de n'importe qui , quand j'ai la flamme d'ombre je cours vers le coté de la salle ensuite je retourne à ma place actuelle gràce au tp .

5/ Je n'ai jamais vécu cette situation auparavant mais il m'est possible de claquer ma métamorphe et d'activer mon Hurlement de défi pour les aggro , utiliser ensuite mon tp démo pour m'enfuir ou bien ma charge du démon sur un autre add et crier à l'aide sur ts  affraid 

6/Comme je l'ai dit dans ma candidature , j'emploie cette maccro /script PetAbandon() bind en F1 .
Sur Sindra , je ramène mon pet à moi sans problèmes lors de la phase d'envol . easy
Sur Saurcroc , personnellement je ne sais pas quoi encore faire , ça fait 1 semaine que je reviens jouer après une absence de presque 1 an , je n'ai try saurcroc qu'une fois en 10 Héro avec le nouveau script avec mon démo et je n'ai eu aucun problème avec mon pet ce jour là .
Je suppose alors qu'il peut aggro les add et se faire OS , si c'est le cas je le ramène vers moi après quelques secondes de leurs invocations gràce à DBM .
Sur Lk , ''on m'a dit qu'il ne use plus sa profanation sur les add '' . De plus chez Hell rise , j'ai fait une vingtaine de try sur Lk sans ne jamais avoir de profanation sur mon pet .
Auparavant , je le retirai quand y'avais ce bug gràce à la maccro que j'ai link .

7/Ca ne me dérange pas de switch hybride , en faite je m'y attendais ^^ , je maitrise  toutes les spé du démonistes dont la spé Hybride Smile

8/Là , je demande au démono combien il a de ps ( il aura surement plus que moi si on est à stuff égal ) , si il a plus que moi je pose la malédiction des éléments , l'affliction lui ne pose ni la malédiction des élements , ni la malédiction funeste , il utilise la malédiction d'agonie .

Merci Magru , Envey et Purkinje pour vos avis positifs , c'est encourageant .

Je suis conscient Euphoria qu'il aura de la concurrence , ça fera un peu de stress lors de mon premier rtest mais j’essaierais de faire de mon mieux comme j'ai l'habitude de le faire .

Cordialement Adonisse
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum


Comme ca a été dit plus haut, on est vraiment full demo, genre on a 5 demo dans le roster... c'est bien les PDR mais y a une limite.

Comme l'a dit magru, ca va faire de la concurence si tu es accepté, et si tu fait un Rtest avec nous, je te conseille vivement de faire tes preuves des le début. Car des demonistes, on peux clairement s'en passé.

Bref bonne chance à toi, je laisse Sunsie donner son avis, je lui fait entierement confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Envey
Mage

Envey

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:42

Salut et bienvenu sur notre forum,
Belle candidature qssez complete ainsi que l avancee pve et le stuff,
avis positif pour moi je laisse Sunsie donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
magru



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Bonjour alors déjà merci d'avoir prit le temps de faire un post chez nous, en plus propre.

Comme le dit Punrkinje on a trop de démo mais j aime ta motivation,
( Tout d'abord , je tiens à vous dire que je suis conscient du faite que vous avez un bon nombre de démonistes actifs cela est encourageant d'un point de vue pour avoir de la concurrence et de m'améliorer encore ).
Pour le moment je suis neutre j att que un de nos demo passe voir ta candidature.

Bon courage pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

Bonsoir à toi et bienvenue dans notre forum.

Comme tu l'as toi même souligné notre rooster de démo est vraiment bien remplis et on se retrouve souvent à 5demo en 25h, du coup il faudra vraiment prouver que tu geres bien ta classe.

Bon commençons !

- Pourquoi la glyphe de gangregarde, et que penses-tu de la glyphe de corruption ?
- Quel est ton cycle quand tu utilises ta metamorphe sur un boss comme saurcroc HM ?
- Tu penses quoi des autres métiers pour un demo ? Et pourquoi ces deux la ?
- Ou place-tu ton tp demo sur la reine ?
- Un hpala sur vali a 1 abo et quelques vers qui se dirigent vers lui, les tanks sont débordés, tu peux faire quoi pour aider sans trop risquer ta vie ?
- Comment geres-tu ton pet sur un boss comme sindra ou saurcroc hm, et sur le lk durant la P3 ?
- Ca te dérange pas de jouer hybride plus souvent si y a un demono plus stuff sur toi dans le raid ?
- T'as un raid sans equi et sans dk impie (cgg l'opti) mais y'a un affli, un demono et toi t'es en hybride, tu mets quel malé ?

Voila pour le moment, pour le moment je reste neutre, en attendant des réponses ^^.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

Bonsoir merci pour l'interet que tu portes a la guilde ! Smile
Pour commencer tu as l'air tres sympathique, niveau stuff rien a dire l'experience aussi
je metterai mon +1 sans prombleme sauf que 6 demonistes dans le meme raid aie ! aie de chez aie
et d'apres l'etat de recrutement :

Démoniste :
-Hybride : Fermé
-Affliction : Fermé
-Demonologie : Fermé
- Destruction : Fermé
Mais bon je laisse nos officiers voir !
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Adonis
Demoniste

Adonis

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014

Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

Bonjour à tous

Certes , j'ai pris énormément de temps pour postuler à cause de mon Bac mais je tiens toujours mes promesses ( où pas Twisted Evil ) et me voilà je post enfin chez vous .
Comme on dit : '  Mieux vaux tard que jamais '
Tout d'abord , je tiens à vous dire que je suis conscient du faite que vous avez un bon nombre de démonistes actifs cela est encourageant d'un point de vue pour avoir de la concurrence et de m'améliorer encore .
Aussi , je tiens à dire que mon frère : Tangra postera avec moi et on ne pourra pas faire de raid 25 ensemble à cause de mon portatif qui chauffe , contrairement aux raids 10 où on le pourra . Je compte bien sur nettoyer le ventilo de portatif ^^


Présentation IRL
Prénom : Seif
Pays :
Tunisie
Age : 18 ans
Metiers/Etudes : Etudiant
Je suis un passionné de tennis , de football , de musique aussi , j'aime sortir avec mes amis , j'aime les taunts aussi , ça ne me dérange pas si vous me tauntez en plein Raid comme vous le faites apparemment mais garre à celui qui le fait car si il fera une bétise je ne me génerai pas haha .
Sinon , je suis une personne calme et discrète , je joue aussi  à League of legend ( silver 2 only ^^ ) et à Hearstone (Deck pretre opi ) si  vous voulez quand joue ensemble je ne dirai pas non .

DegroupTest :
Test débit:
Entrons maintenant dans le vif du sujet
Présentation IG
Pseudo : Adonisse
Classe : Démoniste
Race : Orque ( sans doute la plus stylée à mes yeux )
Métiers :
Joaillerie 450
Couture 450


Anciennes guildes  :
Hell Rise : Afk prolongé du au faite que j'ai eu des problèmes IRL et mon Bac , j'étais plus ou moins stressé , j'ai alors perdu le gout de jouer .
Tel un fraise , je n'ai pas prévenu , la flemme . J'ai été égoiste et je reconnais mon erreur , j'ai gaché une bel amitié avec certains membres .
Nightmare Asylum : Je fais parti d'un des fondateurs de cette guilde qui n'a pas fait long feu dù au manque d'effectifs  , elle est maintenant Disband .


Avancée PVE :
Edc 10/25 nm clean
Edc 10/25 hm clean +50try
Icc 10 nm clean sauf le LK
Icc 25 nm clean
Icc 10 hm 8/12 avec des try sur Lana que j'ai down en 25 hm et Sindra
Icc 25 hm 9 /12 avec quelques try sur Sindra
Halion 10 / 25 jamais down  lol! 


1ère spécialisation : Démonologie
Template :
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Damono10
Glyphes :
Décomposition rapide
Métamorphe
Gangregarde


Cycle de dps :
Tout d'abord , je place malédiction des éléments en absence de Moonkin er de dk impie et si je suis le seul démoniste au raid sinon je mets la malédiction funeste , j’enchaîne avec corruption pour proc cœur de la fournaise et Immolation pour le Proc 4 T10 . Je spam alors trait de l'ombre en attendant le proc de cœur de la fournaise qui me permettra de faire 3 Incinérer .
A la phase d'exec je remplace trait de l'ombre par Feu de L’âme , je refresh évidemment mes dots au bon moment .
Pour Burst je claque ma forme métamorphe que je dois la gérer dans chaque boss .
Sur des boss faciles qui tombes vites , je la claque à la fin pour d'exec .
Sinon je peux la claquer 3 fois dans le même boss mais le plus important c'est de veiller qu'elle soit actif à la fin .
Quand je suis au cac j'utilise mon aura d'immolation pour aoe .
Je switch sur les add pour bénéficier Décimation pour monter mon dps aussi .
Je ne refresh pas mes dots lorsque je proc décimation sur un add ou bien lorsque le proc Dfo commence à atteindre son maximum de son efficacité .

Pour la connexion , je l’utilise généralement lors des déplacements sinon je veille de ne pas la use lorsque j'ai des procs importants ( dfo , furie etc ) et bien sur je tiens à etre full mana lors de la phase d'exec pour ne pas perdre 1 ou 2 Gcd qui me permettront de lancer peut etre une feu de l'ame critique  à 30 K sous forme Illidan + proc dfo

Concernant les cd défensifs , j'utilise Gardien D'ombre ( sur Lana'Thel par exemple à la phase d'envol ) , Pierre de soins pour aider les heal , voile mortel et drain de vie aussi .
J'utilise brise ame qui est bind bien sur si je génère beaucoup d'aggro .  
Sans oublier le tp démo utile dans tous les boss qui me permet de me positionner ce qui m'aide énormément pour gagner du dps , de switch , sur LK pour ne pas dps ma Val'kyr , sur sindra aussi ( glacon ) , professeur putricide ( pour me placer au balcon ) etc etc etc ......


Mes stats en démono :
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Stats10

J'ai certes un score de toucher élevée ( le cape étant 14 % j'en ai 15.21% ) mais je n'ai pas les items requises pour baisser légèrement mon toucher en maintenant mon score de ps et de hate et de cc comme ils le sont .

Gemmage :
Rouge : 23 puissance des sorts
Jaune : 12 puissance des sorts et 10 hate
Bleue : 12 puissance et 10 esprit si le bonus de sertissage < ou = 7 puissance des sorts
Méta : la chaotique 21 cc et 3 % dégâts cc augmenté .

Macros :
/cast Feu de l'âme(Rang 6)
/cast Renforcement démoniaque

/cast Trait de l'ombre
/cast Renforcement démoniaque

Ces 2 maccros me permettent de caste trait de l'ombre ou bien  feu de l’âme tout en refeshant  renforcement démoniaque du pet .

/script PetAbandon() ce qui me permet de renvoyer mon pet quand je le dois ( sindra phase d'envol par exemple )

/cast Métamorphe                                                      
/cast Aura d'immolation(Démon)   Lorsque j'appuie sur 'C' ( bind de métamorphe ) je me transforme en Illidan et lorsque j'appuie pour la deuxième fois j'utilise Immoler




2ème Spécialisation : Hybride

Template :
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Azda10

Glyphes :
Décomposition rapide
Incinérer
Conflagration


Cycle de dps :
Le cycle ressemble à celle du démonologue , on commence par mettre la malédiction convenable ( éléments ou funeste ) , ensuite corruption , immolation et conflagratioin , je spam incinérer tout en refreshant mes dots
A la phase d'exec , kikoo spam feu de l'ame comme un bourroux tout en refreshant immolation et corruption seulement et pas conflagration .
Je refresh mes dots si possible lors des déplacements et la connexion aussi .
J'ai pris l'habitude de ne jamais descendre à < 20 % mana pour ne pas épuiser les heal en spammant connexion .

Mes stats en hybride :
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Stats11

Interface de combat :
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Interf12

Actuellement je joue avec la pierre de sort grandiose , je compte la changer en pierre de feu si j'atteins les 1150 hate sans pierre de sort .


Addons :
DBM
Quartz
Bartender
SexyCoolDown
Recount ^^
Omen
Epgp
Healbot sur ma prêtresse


Reroll :
J'ai une prêtresse Holy : Adønisse qui est potable sur du 25 nm si vous avez besoin d'un heal .
Interface+ Stats :
Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Afopa10


Mes Motivations :
Me faire des copains , avancer en roulant sur des boss même si ça troll chez vous d'après ce que j'ai entendu pig , m'améliorer aussi .
Je le redis , je m'en fiche si vous avez beaucoup de démonistes , cela ne me posera pas de problèmes si je serai à la touche , je tiens part dessus tout de me faire ma place .


Disponibilités : 3/4 jours par semaine


Ma candidature prend fin ici , j'espère qu'elle fut à la hauteur sans trop de fautes d'orthographes . ^^
Ah oui : j'aime mon GM c'est le plus génial de tous !
La charte est lu et approuvé aussi

Sur ce je vous dit à la prochaine IG .[/i]


Dernière édition par Adonis le Mar 17 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonisse Demonologue / Hybride   Adonisse Demonologue / Hybride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonisse Demonologue / Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui nous ont rejoint
-