Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature Torkor : War dps - tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Candidature Torkor : War dps - tank Wowscrnshot_092514_183010-47d191b


IRL

Bonjour à tous. Alors, IRL je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 18 ans, j'habite dans la région parisienne et je suis à la fac, filière STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).
Concernant mes hobbies, j'aime beaucoup le sport (je fais une fac de sport..), et je fais du karaté depuis plus de 10 ans, et j'avoue que je suis assez fort : en 2013 1er de France et deuxieme mondiale, 2014 3ème de France (j'ai un peu baissé, mais j'ai réussi à mettre KO un mec en un seul coup!!) et je pars en Pologne au mois de mai pour une autre compète internationale ; je sors pas mal avec mes amis, ciné, parc, soirées entre jeunes, bar etc.. ; et enfin j'adore le rock, le hard rock, la pop, folk et la variété française.

Au niveau du comportement (oui c'est important car le joueur derrière son ecran joue une grosse part dans la réussite d'un raid selon moi):
Je suis motivé, assidu, serviable, honnête, mais aussi têtu, introverti, un peu flemmard, et surtout.... J'AI UN CERVEAU QUI FONCTIONNE !!! Ca veut dire que même si parfois j'ai quelques lacunes, je regarde des vidéos, je lis des guides, je demande des conseils à des membres, je retiens et je gère Wink



IG

IG je m'appelle Tørkør (les ø c'est a cause d'un péon qui m'a ninja mon pseudo lors de la fusion des 3 royaumes tlk --"). Je suis donc un orc guerrier, main spé fury (je voulais être spé arme mais exec n'est toujours pas débug à ma connaissance donc c'est foutu), off spé protection.

DPS

Stat unbuff :

Candidature Torkor : War dps - tank Nouvelle-image-6--47d1cd9

Je sais, il y a beaucoup mieux niveau stuff, mais j'ai commencé le 25HM en sachant que je devrais bientôt arrêter pour me consacrer aux études, du coup j'ai préféré laisser les loots aux autres membres de la guilde, ce qui fait que je n'ai pas de 277, et donc un stuff assez moyen comparé à vous :/  (remarquez là que je ne suis pas un lootovore donc :p)

Glyphes :
j'utilise les glyphes de enchainement, tourbillon, et frappe héroique. En mineur, j'ai glyphe de commandement, de bataille, et de victoire durable.

Cycle :

sanguinaire > tourbi > heurtoir quand proc (oui mon cerveau arrive a rester eveiller avec ce cycle minimaliste). Quand il n'y a pas de proc heurtoir, je pose un fracasse armure, sauf si war tank dans le raid. Avant je jouais avec pourfendre, mais je me suis vite rendu compte que c'etait useless. Ca n'up le dps que de 2% a peine, ça enleve toute la rage et il suffit qu'on fasse un raté coup blanc pour avoir un trou de rage et niker notre dps. De plus, pour etre réellement efficace, il faudrai avoir le talent + la glyphe. Or la glyphe enchainement est nettement plus rentable sur de nombreux boss (Dame, Canno, Saurcro, Marcherêve, etc etc...)
Mes CDs offensifs je les utilise deux fois par boss : une fois au pull, et la deuxieme fois pendant la phase de burst. Au premier coup porté, tout mes procs procent, ducoup je claque fureur sanguinaire + souhait mortel + témérité en meme temps. Quant a la deuxieme utilisation de mes CDs, je les lance pas dès qu'ils sont up, mais j'attends avant un proc du DBW pour une utilisation optimale.
Parfois, au pull, je lance également un lancer fracassant, qui réduit l'armure du boss de 20%, donc du dps en plus. (pas tout le temps, je n'y pense pas à chaque fois, et il faut que je stack de la rage auparavant et c'est chiant :p)
Lorsque que heurtoir proc et que sanguinaire est up, je donne la priorité a sanguinaire car 1) il fait plus de dégats, or le but du dps est de faire le plus de dégats dans le moins de temps possible 2) le proc heurtoir dure 5sec, donc j'ai largement le temps de l'utiliser ensuite.  


Stats et Caps :
Apren : 1400 ==> j'ai 1399 ><
Toucher : 8% coup jaunes / 17 coup blanc ==> j'ai 9.07%
expertise : 21 ou 26 (je sais pas si ça a été débug vu que ça fait lgt que j'ai pas joué) ==> j'ai 21/21  


Template :

Candidature Torkor : War dps - tank Template-dps-4191035

Quelques précisions :
- J'ai mis 4 points dans [Déviation] parce que en tant que CaC on se prend toujours des coups, et ça en réduira le nombre. De plus, comme dit plus haut, je n'utilise plus Pourfendre donc inutile de mettre des points de talent dedans.
- J'ai mis un point dans [Fureur héroïque] car c'est toujours utile de se déplacer plus rapidement : déplacements plus rapide --> moins de temps perdu --> plus de DPS. C'est utile sur Garga (aller/retour pic), Dame (switch mobs), Marcherêve etc.
- Vu que j'ai mon soft cap touché (9.07% / 8%), j'aurais pu enlever un point de [Précision] pour le mettre dans [Présence impérieuse] et ainsi avoir 5/5, mais étant donné que le hard cap toucher est à 17% (coups blanc, très important car c'est ce qui génère la rage), j'ai préféré le mettre dedans pour faire un peu moins de raté.



TANK


Stat unbuff

Candidature Torkor : War dps - tank Nouvelle-image-7--47d1ddf

Ici pareil, stuff moyen, encore pire que ma spé DPS... Dur dur de se stuffer en +2 :p

Glyphes :

J'utilise glyphe de dernier rempart, glyphe de blocage et glyphe de vengeance. En mineur j'ai glyphe de charge, coup du tonnerre, et de commandement.


Cycle

Au pull, je claque maitrise du blocage, ainsi que représailles (tape le boss à chaque coup reçu --> plus d'aggro) puis charge/lancé heroïque selon si le boss est tanker où je suis ou là où il est. Je garde mon taunt et mon coup railleur au cas ou qqn me reprends l'aggro précipitement. Le début du combat etant le plus "chaud", je fais heurt du bouclier > vengeance > onde de choc (les 3 sorts les plus aggrogène, dans l'ordre décroissant) et je génère encore plus de menace grace aux blocage (qui est a 100% avec maitrise du blocage) car chaque blocage frappe le boss également. Ensuite c'est touchette, je monte mes 5 stack de fracasse armure, debuff coup du tonnerre + debuff cri demoralisant. Je spam frappe hero et devaster et claque heurt du bouclier/vengeance/onde de choc dès que up.
En cas de reprise d'aggro, je claque mon taunt, mais vu que c'est un sort, son cap précision est de 17%. Il se peut donc qu'il rate, dans ce cas je fais coup railleur pour que le boss me target, ou cri de défi, en attendant que le cd du taunt soit re up.
En règle générale je pose ma Vigi sur un war, car ce sont eux (avec les mages) qui génèrent le plus d'aggro (en règle générale bien sûr).

Caps :

Toucher : 8% ==> j'ai 8.17%
Expertise : 21 ou 26 (je sais pas si ça a été débug) ==> je n'ai que 16, mais en tank ce n'est franchement pas handicapant.
Armure : 75%, soit 40k ==> J'ai 40.120 unbuff  (il me semble que je dis des bétises, les 75% réduc de dommage ne sont pas atteint avec 40k armure, mais avec plus. Ca fait 9 mois que je n'ai pas joué, il faudrait que je me repenche là dessus).
Esquive / parade : 22% strict minimum ==> respectivement 27.51 et 25.88  (Le war tank n'est pas un tank "avoidance" mais un tank "survie", ces stat ne sont donc pas prioritaires).

Template

Candidature Torkor : War dps - tank Nouvelle-image-6--4126291

Autres

Avancée PVE

Epreuve du croisé :
Les bêtes : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Jarraxxus : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Les champions : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Les jumelles : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Anub Arak : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM

Citadelle de la couronne de glace :
Seigneur Gargamouelle : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Dame Murmemort : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Les cannonière : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Porte mort saurcroc : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Trognepus : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Pulentraille : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Putricide : 10nm /10hm/ 25nm / 25HM
Princes de sang : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Reine Lanat'hel : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Marcherêve : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Sindragosa : 10nm /10hm / 25nm/ 25HM
Le roi liche : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM

Métiers

Mes métiers sont Joailler et Couturier (pour le buff PA). Mes 3 gemmes spéciales sont toutes +34 forces, car en terme de stat brutes, elles apportent 8.4 stat en plus en comparant force et arpen (c'est minime mais c'est toujours ça de gagner). Et si y'en a qui pensaient qu'en mettant les gemmes arpen on liberait des slot pour gemmer force, là encore les gemmes forces sont plus avantageuses de 2 points x)
En ce qui concerne couture, le choix entre forge et couture etait vite fait :
- Forge donne 2 gemmes de plus, donc 20x2 force = 88pa CONSTANT. Sur une minute, le gain est donc de 5280 (88x60 secondes)
- Couture donne un proc de 400pa pendant 15 secondes toutes les minutes. En une minute, ca nous fait un gain de 6000 pa.

6000 > 5280, donc le gain en PA apporté par la couture est plus interessant que forge. Mais parfois ça peut proc à de mauvais moment, comme une phase creuse de Sindra (vol), de Lana (vol), Putri (transition p1 - p2), LK etc. MAIS les bonus de chasses des equipements enchantés par forge bugent. Donc j'ai préféré prendre couture.


Reroll
J'ai un reroll, un mage arcane nommé, mais il est unstuff. Je ne joue pas souvent dessus, je préfère passer plus de temps sur mon main.

Ancienne guilde :
Deadly boss : à l'époque des 3 serveurs, c'était la 2ième meilleure coté alliance --> Disban
Curse : Encore une des meilleurs, 2ième ou 3ième coté alliance --> Disban
Life is joke : 2ième meilleure coté alliance --> Disban
Pochtron et Dragon : une guilde bizarre, sans grand intéret --> Gquit à cause d'une mauvaise ambiance au sein de la guilde
Make your Makers (horde) --> Disban
Radioactive : Une très bonne guilde, mais j'ai arrété parce que mes parents me mettaient la préssion niveau étude...


Historique de ban :
Candidature Torkor : War dps - tank Nouvelle-image-8--47d20cc

Disponibilités
Lundi : 20h30 - 00h00
Mardi : 20h30 - 23h15 voire 30 maximum (je me lève à 6h le lendemain)
Mercredi : J'ai karaté de 20h00 à 22h30
Jeudi : 20h30 - 23h30
Vendredi : 20h30 - 00h00
Samedi : 20h30 - 00h00
Dimanche : 20h30 - 00h00

Etat de la connexion

Candidature Torkor : War dps - tank 3791806021

Je ne sais pas ce que vallent ces chiffres, mais en raid 25 je tourne à 20ms et 60 ips

Pourquoi vous?
Je vous ai choisi car j'avais déjà été dans cette guilde auparavant, que l'ambiance était top, vous savez rire tout en restant sérieux et efficace en raid. Aussi, vous êtes l'une des meilleures guilde Pve HL du serveur, et je serai très honoré de pouvoir revenir parmi vous, pour enfin clore le contenu pve de WOTLK ^^

Communication
J'ai Mumble et TeamSpeak3, ainsi qu'un casque et un micro. Et j'aime passer du temps sur les forums aussi.

Add-on
J'utilise Recount, Atlasloot, Chinchilla, Dominos, Quartz, Sabrina Buff Frame, et Xperl

Qu'est ce que vous pouvez nous apportez de plus que les autres?
Sans vous mentir et vous endormir avec du blabla, franchement.. Je ne sais pas. Je sais que ce n'est pas très vendeur, mais bon la plupart ont un meilleur stuff que moi, au niveau des métier je pense que vous avez déjà tout ce qu'il vous faut etc.. Peut être un peu plus de DPS xD


Voila voila, ma candidature s'arrête ici, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout. Je sais que le roster War est full, mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien, et puis vu que je suis un ancien de la guilde, et que j'ai reçu plusieurs MP m'encourageant à postuler, je me suis lancé Smile

Bye !


Dernière édition par torkor le Sam 27 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascheur
Guerrier

Rascheur

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:53

Bonsoir !

Avant de commencer je veux te dire que le roster war est fermé (Rascheur - Want - Gama - Inno en Fwar et Zwyax en war tank et nous sommes toujours là apart zwy qu'il ne co pas trop) donc sa sera -1 pour ma part !

Ensuite, j'ai quelque chose a dire :
1) il y'a pas frap hero dans ton cycle dps pourquoi ?
2) les métiers: faut jojo + forge parceque ils sont les opti en war.
3) t'as try le LK 10 hm avec quelle guilde ?

Donc comme j'ai dis dés le debut que on a beacoup de war dans la guilde alors c'est chaud pour toi.
Bref, merci d'avoir postulé chez nous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:09

Avant tout, bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature, tu expliques le pourquoi du comment sur les points importants, en bref y a tout ce qui faut.

Personnellement, je ne m'y connais en rien en war (surtout fury..) je laisserai les autres wars pour ça (je fais une confiance aveugle à zwy concernant cela). Si tu pouvais juste link tes macros.

Quant au rooster, pour moi certes on est beaucoup de CaC, surtout war, mais p-e qu'il est meilleur que certains (qui sait).De plus, on se retrouve dés fois à raid a 20, perso je prèfére avoir un groupe pas opti mais être 25 qu'un groupe a 20 semi-opti.

Neutre pour le moment, en attendant les avis des autres/un éventuel rtest.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:20

Tu as des problèmes aux yeux ? Vu la taille que t'a mise :')

Le "J'ai karaté" est encore mieux que mon excuse pro dodge "J'ai piscine", je prend.

J'y connais rien en war, j'y connais rien au roster (bawi je joue pas à cause de ma co ><) mais si y'as de la place & que tu répond bien, t'as mon +1 pour un rtest.

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Bonsoir Rascheur

Rascheur a écrit:

1) il y'a pas frap hero dans ton cycle dps pourquoi ?
Ah mince désolé, ça me semblait tellement évident que j'ai oublier de la préciser ^^

2) les métiers: faut jojo + forge parceque ils sont les opti en war.
L'avantage de jojo + forge c'est que ça permet une meilleure "souplesse" pour atteindre ses caps grâce aux gemmes en plus, mais vu que j'ai déjà tous mes caps je préfère couture qui offre un proc vraiment non négligeable.

3) t'as try le LK 10 hm avec quelle guilde ?
Life is joke. Mais ça remonte à 9 mois donc je ne suis pas certains..

Donc comme j'ai dis dés le debut que on a beacoup de war dans la guilde alors c'est chaud pour toi.
Bref, merci d'avoir postulé chez nous et bonne chance !
Merci Smile Je ne perds pas espoir!


Merci Sunsie et Deunis pour votre soutien Smile

Concernant mes macros, j'ai (les plus importantes, il y en a certaines qui ne sont pas importantes que je ne mets pas) :
- une macro de taunt (utile pour kitting, ou sur des add)
- pourfendre (que je n'utilise plus)
- intervention
- fracasse armure
- lancer fracassant
- charge
- CD défensif (change arme avec un boubou et claque Mur protecteur)

Ps : j'écris gros parce que ma candid est assez longue comparé à celles que j'ai pu voir, et c'est toujours plus aéré et agréable à lire Wink
Ps² : désolé pour mon excuse bidon, mais le karaté c'est une vraie passion pour moi, et quand on est deuxième mondial et qu'on prépare la prochaine coupe (en mai), l'entrainement passe avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:56

Yo ,

Je passe vite fait comme d'hab , penses juste à changer ton gemmage sur ton torse car c'est pas beau à voir.
La candide est pas mal, vu qu'on manque de monde en ce moment moi je dis pourquoi pas.

GL
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:29

Ok je verrai ça Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:50

Au fait, j'ai oublié de préciser que durant les 3 prochaines semaines, je ne pourrai me connecter le vendredi qu'à partir de 21h30 (je quitte les cours à 20h, j'ai 1h15 de trajet et faut que je mange), mais ça ne durera pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwypropl
Guerrier



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35

Salut à toi,
tu joues en 4t10 ?
Sur lk, t'es grap, tu fais quoi ?
Toujours sur lk, profa sur toi, tu réagis comment ? (Tu t'es bien sur éloigné ^^)
Arme transfo, ou tu as vraiment l'arme garga 25 ?
Concernant la spé prot, glyphe de vengeance à virer pour la glyphe de mur proto (imba cette glyphe, surtout pour du h)
La spé n'est pas opti, le bouclier de dégats ne rentabilise pas les 2% de crit'.
De même que je préfère les -3 pts de rage sur tous mes coups, surtout sur lk quand il cast son infester, que t'as un démo qui va te reprendre l'aggro parce qu'il spam fda comme un gogole (cc sounsie§§) et que t'es à 8 de rage, suffisant pour heurt de boubou.
Concernant la spé prot, tu la joues en 4t10, ou 2t10 HS ? Pourquoi ?

La spé arme ne vaut pas la spé fury (je l'ai joué ^^), mais elle reste vraiment sympathique (+4% de dégats, +30% de saignements, etc ...), les caps sont chiants à atteindre par contre.
Lancer fracassant, essaye de le balancer quand les 5 stacks de fracass armure sont posé, tu vas bander Very Happy

Après, les métiers :
Coutu est fat, mais ça reste du proc, donc qui dit proc, dit aléatoire. Tu peux te faire baiser ton proc sur quasiment tous les boss d'icc (sauf les poubelles, style saurcroc), donc je préfère le combo forge-joa pour les caract' principales d'up. Après, si t'es chateux et que t'as que des procs pendant les phases de dps ^^'.

Cordialement,
zwypropl
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:44

Zwypropl a écrit:
Salut à toi,
Salut Zwyax

tu joues en 4t10 ?
Non, je préfère jouer en 2t10 (tête + epaule). Je trouve cela plus intéressant, car les autres pièces ne sont pas super opti : moins de slot pour gemmer, et un cruel manque d'arpen, sachant qu'il faudra re gemmer pour combler ce trou, perdre de la force, et que le faible gain de force sur les autres pièces ne suffisent pas à combler ce trou.
Et je trouve que c'est un bien trop grand sacrifice pour le faible bonus octroyé par le 4t10, car la chance de proc 2 heurtoir instant n'est que de 4%, et parfois ça bug encore.


Sur lk, t'es grap, tu fais quoi ?
Si je suis grap par une Valkyr, j'attends d'être suspendu dans le vide, que la Valkyr me lache, et ensuite j'utilise ma macro intervention sur le joueur le plus proche

Toujours sur lk, profa sur toi, tu réagis comment ? (Tu t'es bien sur éloigné ^^)
Si je suis ciblé par la profa, je m'éloigne du raid, et dès que celle ci pop, j'utilise soit interception sur le LK, où si je suis trop loin intervention sur un autre joueur.

Arme transfo, ou tu as vraiment l'arme garga 25 ?
Non non c'est une transfo. Avec un ami on a voulu tester ce service lors de sa sortie, et vu que je trouvais cette arme jolie ben je l'ai choisi

Concernant la spé prot, glyphe de vengeance à virer pour la glyphe de mur proto (imba cette glyphe, surtout pour du h)
J'avais longuement hésité justement sur cette glyphe, mais le fait qu'elle ne réduise les dégat que de 40% au lieu de 60% m'avait un peu refroidi à l'époque ^^ Mais OK pas de soucis je vais changer ça Wink

La spé n'est pas opti, le bouclier de dégats ne rentabilise pas les 2% de crit'.
Je me souviens qu'il y avait eu un débat entre war sur ça justement. Le critique sert à taper plus fort pour mieux tenir l'aggro, tandis que le bouclier de dégat sert à prendre un chouilla moins cher (la réduction de dégat reste minime). Mais comme jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème d'aggro je n'ai pas juger bon de le changer. Si avec vous j'ai du mal à tenir l'aggro, je changerai.

De même que je préfère les -3 pts de rage sur tous mes coups, surtout sur lk quand il cast son infester, que t'as un démo qui va te reprendre l'aggro parce qu'il spam fda comme un gogole (cc sounsie§§) et que t'es à 8 de rage, suffisant pour heurt de boubou.
Par contre sur ce point je ne suis pas vraiment d'accord ^^ En tank je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de rage, surtout à ICC. Il suffit que le boss te mette une claque pour être regen en rage. Et quand bien même je perdrais l'aggro, le taunt ne demande pas de rage, et même s'il rate (ça peut arriver), le cri de défi ne coute que 5 pts.
Tu les as récupéré où les 3 points pour [rage focalisée] ?


Concernant la spé prot, tu la joues en 4t10, ou 2t10 HS ? Pourquoi ?
Normalement je vais jouer en 4t10, car le bonus 4t10 est super important pour le war tank, d'autant plus que c'est un tank EH (Effective Health / Survie). En raid full buff, à environ 60k pv, ça permet d'absorber 12k dommage par minute, et en plus de ne pas prendre de dégat quand on stack de la rage avec rage sanguinaire. Couplé avec le bijou "passe-partout corrodé", qui absorbe 6.4k dommage, c'est vraiment pas mal quand la situation devient critique.
Cependant, à cause d'un problème d'optimisation du stuff, je ne peux que jouer en 2t10 pour le moment (j'ai déjà acheté les autres pièces et j'ai 2 tokens en reserve) mais je dois d'abord attendre de looter d'autres pièces, parce que si je change tout de suite je perdrais mes caps :/


La spé arme ne vaut pas la spé fury (je l'ai joué ^^), mais elle reste vraiment sympathique (+4% de dégats, +30% de saignements, etc ...), les caps sont chiants à atteindre par contre.
Tu l'as joué sur offi ou sur privé?

Lancer fracassant, essaye de le balancer quand les 5 stacks de fracass armure sont posé, tu vas bander Very Happy
Haha OK j'essayerai Very Happy Du coup ça décale la phase de burst non? Enfin si on la fait à l'open sur certains boss, du coup on sera en retard par rapport au reste du raid le temps de stack les 5 fracass?

Après, les métiers :
Coutu est fat, mais ça reste du proc, donc qui dit proc, dit aléatoire. Tu peux te faire baiser ton proc sur quasiment tous les boss d'icc (sauf les poubelles, style saurcroc), donc je préfère le combo forge-joa pour les caract' principales d'up. Après, si t'es chateux et que t'as que des procs pendant les phases de dps ^^'.
Ouais ça c'est le problème, j'en ai parlé dans ma candid... C'est un peu chiant quand ça foire, mais quand tu as le DBW + proc couture + tes CD etc en même temps, c'est MAGIQUE *_*

Cordialement,
zwypropl
Revenir en haut Aller en bas
Zwypropl
Guerrier



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:03

Wsh,

Tu joues sans pourfendre et sans le 4t10 ? Chaud quand même.
Jconsidère que si tu joues en 4t10, le pourfendre servira à rien vu que heurtoir > pourfendre, mais si tu joues sans le 4t10, ni pourfendre, j'comprends pas. Après, vu que tu n'as pas le cap arpen, ni le 4t10, tu vises quelle opti exactement ?
Oké pour le grap, juste, dis le si tu l'es, pour que quelqu'un puisse se bouger près de la plate-forme.
Oké pour la profa, t'as une double interception aussi, profite en pour stun les valkyrs (jpense que tu le sais déjà, mais je préfère le noter)
C'vrai que la garga 25 est jolie, mais ton arme no-transmo c'est laquelle ? La saurcroc 10h ?
Sur lk10h-25h, quoi que tu tank, glyphe de mur proto >>> vengeance ^^, elle est juste imba vu les claques que tu manges.
Vaut mieux que tu les prennes les 2% de crit, pasque les dps chez nous, c'des autistes qui joue sans omen j'crois :3 (kiss maniiak, kosmosnubi, sounsie <3)
Ces points, c'est surtout pour lk que je les trouves importants. T'as du placement à faire, si tu recules quand il cast son infester, que t'as pas assez de rage pour un heurt de boubou, et qu'un couillon dps va te reprendre l'aggro, ça fait plaiz' ^^. Jles ai récupéré de la maîtrise du blocage, que je ne trouve pas super.
Pour les caps, tant que tu es vers les 8% de toucher, et 18-20 en expertise, c'bon ^^. Et oui, 4t10 > all §
Sur privé, ivalice Neutral xD
Dépends du boss. Si c'est sur Lana, je garde mon lancer pour la fury, mais si on claque la fury au pull, je balance heurt-onde-vengeance spam de FH et fracasse. Donc en 10s, t'as les 5 fracasses, + les 20% d'armures en moins Smile

Ok pour la coutu, c'toi qui vois ^^'

Cordialement,
zwypropl
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

Zwypropl a écrit:
Wsh,

Tu joues sans pourfendre et sans le 4t10 ? Chaud quand même.
Jconsidère que si tu joues en 4t10, le pourfendre servira à rien vu que heurtoir > pourfendre, mais si tu joues sans le 4t10, ni pourfendre, j'comprends pas.
Ben a l'époque j'avais fait des test, et pourfendre n'up le dps que de 2%.. De plus ça enlève toute ta rage, et suffit que tu fasses un raté coup blanc pour être sans rage et --> gros trou dans le DPS. Du coup je m'étais dit que les risques étaient bien grand pour seulement 2%. Mais je referai des test pour revoir tout ça Wink

En fait ce qui me dérange, c'est qu'avec le stuff t10 on perd énormément d'arpen, du coup il faut gemmer arpen et au final on perd beaucoup de force et de puissance.. C'est ma seule crainte réelle. Mais après si tu m'assures que l'apport de DPS octroyé par le double heurtoir > la force perdue, ok je te ferai confiance. Je n'ai pas fait de test parce que ça coute assez cher tout ça (gemmes + equip), et que je suis pauvre xD


Après, vu que tu n'as pas le cap arpen, ni le 4t10, tu vises quelle opti exactement ?
si j'ai le cap arpen.. 'Fin 1399/1400, on va pas chipoter pour 1 point...

Oké pour le grap, juste, dis le si tu l'es, pour que quelqu'un puisse se bouger près de la plate-forme.
Oké pour la profa, t'as une double interception aussi, profite en pour stun les valkyrs (jpense que tu le sais déjà, mais je préfère le noter)
C'vrai que la garga 25 est jolie, mais ton arme no-transmo c'est laquelle ? La saurcroc 10h ?
Saurcro 10nm, en hm je n'avais que des rand de merde et je ne l'ai jamais eu Sad

Sur lk10h-25h, quoi que tu tank, glyphe de mur proto >>> vengeance ^^, elle est juste imba vu les claques que tu manges.
Vaut mieux que tu les prennes les 2% de crit, pasque les dps chez nous, c'des autistes qui joue sans omen j'crois :3 (kiss maniiak, kosmosnubi, sounsie <3)
Okok, je referai ma spé dans ce cas Wink

Ces points, c'est surtout pour lk que je les trouves importants. T'as du placement à faire, si tu recules quand il cast son infester, que t'as pas assez de rage pour un heurt de boubou, et qu'un couillon dps va te reprendre l'aggro, ça fait plaiz' ^^. Jles ai récupéré de la maîtrise du blocage, que je ne trouve pas super.
Pour les caps, tant que tu es vers les 8% de toucher, et 18-20 en expertise, c'bon ^^.
Non mais je parlais du cap armure et def ^^

Et oui, 4t10 > all §
On est d'accord Very Happy

Sur privé, ivalice Neutral xD
Ah ben c'est pour ça!! Sur Iva (et comme sur tous les serv privé) execution est bug. Mais si ça n'etait pas bug, fury = arme, les deux sont à peu près équivalent ^^

Dépends du boss. Si c'est sur Lana, je garde mon lancer pour la fury, mais si on claque la fury au pull, je balance heurt-onde-vengeance spam de FH et fracasse. Donc en 10s, t'as les 5 fracasses, + les 20% d'armures en moins Smile
Ah mais je parlais en DPS ^^ Parce que pour passer un fracass il faut un trou, ou alors on les mets tous les 5 au début mais du coup ça foire le un peu le burst
Revenir en haut Aller en bas
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:41

Reuh,

J'intérviens juste pour dire que par rapport au cap arpen, il est de 1407 non ? que les 7 derniers points sont ceux qui apportent le plus de DPS ? (à moins que je me soit fail).
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

D'aussi loin que je me souvienne, le hard cap arpen a toujours été 1400 (certains theorycrafteur parlent même d'un cap à 1399..).

Après peut être que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Cap arpen est à 1400 et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zwypropl
Guerrier



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:54

Yop',

alors, cap arpen 1400. Point barre x)
Pas besoin d'être au-dessus, et en dessous c'pas bien non plus ^^.
Concernant le 4t10 : vu ton taux de PA (6k) en gemmant force OO. Te manque pas mal de pièce jpense ^^'.
Saurcroc 10h => gg, cap arpen + une gemme Very Happy.

"Cap armure" (entre guillemets ^^) : environ 40k unbuff pour du 25h. Full buff, tu tournes vers les 44-45k environ.
Le hard cap est à 75%, c'qui est d'environ 46k armure me semble. Après, pour lk25h, les 48-49-50k sont vraiment TRES TRES conseillé.
Cap def à 541 comme d'hab, mais pour être en-dessous, c'chaud ^^.

En dps, c'rentable le lancer, mais attends quand même les 5 stacks jpense ^^.

T'as mon pliz'1 pour du test, jserai pas là par contre, donc j'laisse rajeur te surveiller,

Cordialement,
zwypropl
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:30

Ouais niveau stouf c'est pas encore ça mdr. Saurcro 10h, je ne l'ai vu tombé que 2 fois, et à chaque fois je n'ai pas pu l'avoir Sad

Niveau tank, le truc c'est que si je mets mon 4t10, je perds de la défense. Alors pour ré avoir mon cap, il faut que je change mes jambes, mais je perd alors de l'armure, et je passe de 40k à 37.8k..
Le "soft cap" étant à 40k (le hard cap est de 50k pour avoir 75% réduc sur boss lvl 83), ça me fait un peu chier de perdre autant d'armure. Pour ça que j'attends d'autre item pour pouvoir mettre mon 4t10 sans trop niquer mon opti.

Après comme vous l'aurez sans doute remarquer, c'est surtout au niveau du stuff que ça coince, car j'ai du arrêter wow, et je n'ai jamais vraiment été un lootovaure (j'étais carrément afk au moment des loots à icc 25nm dimanche ><), du coup ben c'est resté assez bas à ce niveau là..

Sinon merci pour le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Yo bienvenue sur notre forum.

N'écoute pas Rasheur, le recrutement war est normalement fermé mais peut être comme dit Sunsie que tu pourra en surpasser quelque uns niveau dps.

Je retiens de ta candidature agréable à lire la motivation ! Pour le reste je fait confiance a siwaks.

GL pour toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

Merci Eupho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwypropl
Guerrier



Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:15

Euphoria a écrit:
! Pour le reste je fait confiance a siwaks.

Gm qui sait pas lire, j'lui ai donné mon pliz'1 pour un rtest §
Js'rai la demain, pour voir ce qu'il donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

Etant donné que demain j'ai karaté, c'est bon si je passe mon raid test jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
TX 9000

TX 9000

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 35

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:06

Plop,
Bon alors, je vois du sérieux dans cette candid, agréable à lire et de la rigueur dans les réponses apportées au différentes questions. Je ne sais pas si c'est exact, mais toujours est-il que tu pourras discuter des soucis qui ne vont pas avec les autres connaisseurs en la matière, à savoir, Gamakazu, Racheur, Inno et Wantkille.

Notre Roster war est normalement fermé, mais si tu arrives à surpasser un ou plusieurs de ces wars, tu auras toutes tes chances de gagner ta place parmi nous !

En tous cas avis Positif pour raid test !

Cordialement,
TX 9000
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:32

Merci XT 9000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pindalf

Pindalf

Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:22

Des soucis de co ??
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 108
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:55

Desolé pour hier soir.
Vers 20h30 on m'avait dit qu'il n'y aurait sûrement pas de raid vu le peu de membres connectés, du coup j'ai telechargé Windows 8.1. Et je croyais que je pourrais redémarrer mon pc quand je le voudrais, comme toute autre téléchargement, mais là je n'ai pas eu le choix ça s'est fait tout seul... Et je m'étais dit que redémarrer un pc ça ne prend que 2-3 minutes d'habitude, mais là ça a pris 2h40...

Bref je suis désolé de vous avoir lâché dès le début du raid, mais sachez que à part ça je ne crash jamais en raid (hormis coupure internet ou coupure de courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Torkor : War dps - tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torkor : War dps - tank   Candidature Torkor : War dps - tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Torkor : War dps - tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Recrutement
-