Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Palaadium Paladin Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Palaadium Paladin Ret   Lun 21 Oct - 22:48


Bonjour, Bonsoir. Je m'appel Thomas (Toketchup affraid ) nan j'avoue c'étais très bas :X. Donc j'ai 21 ans, toute mes dents, une femme, 18 gosses... Nan mais sérieux je déraille je crois. Bon on recommence, J'ai 21 ans et j'habite en Moselle autrement dit en Lorraine dans le département du 57 Smile. Sinon j'ai une très grande passion pour Volkswagen, en gros l'automobile mais surtout VW. Sinon j'aime bien me promener dans les dunes de sables, les cheveux aux vents avec un Mojito bien frais Very Happy.

Mon personnage In Game ce prénomme Palaadium, c'est un Paladin Ret que j'ai stuffé comme j'ai pu pour l'instant car manque de guilde sérieuse je n'ai jamais pu faire un seul raid sur le serveur ( Oui sa ne fait qu'un petit mois que je suis sur le serveur ;p). Malgré tout j'ai un stuff Pvp avec pas mal de pièces courroucées qui fais déjà pas mal de Dégâts. Je n’ai pas vraiment de Deuxième spé pour l'instant mais je compte soit me spécialiser en Pala Heal soit en Pala Tank suivant les besoins de la guilde ( Eh oui il faut plaire au GM :p ). Aucun reroll dans les parages vu que je suis nouveau et pour ce qui est des guildes comme je l'ai dit plus haut je ne me rappel même plus de la dernière guilde car j'en ai vue tellement en 1 mois qui m'ont dégouter que voila.. Aucun ban vu que je suis Newz, et j'ai une très bonne connection, sauf quand mon Hamster prend les cables pour un morceau de saucisson ( Nan je rigole :p ).
Pour ce qui est de mes disponibilitées je suis dispo de 21h a 23h30 tout les jours a peux près et le week end je n'ai pas vraiment d'horraire vu que je travail la semaine, je prend quand même le temps de sortir un peux le W-E.


Ma spé :

Bon je n'arrive pas a poster un screeshot la sur le coup donc je réglerais sa directement demin, Mais si jamais vous voulez voir ma spé je suis présent In Game.

Je n'ai aucune Glyphe pour l'instant car je compte quand même au fur et a mesure changer ma spé avec l'aide de la guilde, pour pouvoir lui apporter ce qu'il y a de mieux Very Happy.

Je monte actuellement forge et Joaillerie, mais j'avoue que c'est relou a monter !!
Je pense que mon cycle Dps ce verras directement In Game, car c'est pas très simple a expliquer avec des mots, tout dépend de la situation et de l'instance Smile.

Cela fais environ 6 ans que je joue a World of Warcraft donc j'ai une bonne éxpérience sur WOTLK .

Pourquoi Vous ?! La question est facile, Une guilde a l'allure bien sérieuse, qui propose de la bonne humeur, de l'entraide, et qui en plus fait en sorte que les joueurs puissent se stuffer comme il se doit pour le bien de la guilde. What Else ?! :DD

Comme j'ai pu le dire au début de ma candidature, J'ai fais tellement de guilde soit disant PVE qui ne vallais rien.. J'aime le PvP je vais pas le cacher mais je pense que ma place sur Ivalice seras bien plus intéréssante et épanouissante en PVE car j'adore sa ! Et puis j'aime l'entraide moi aussi, la main sur le coeur j'aime aider et accorder mon temps pour des gens qui en ont besoin, et j'adore la bonne humeur Razz!!

Malheureusement je ne connais pas bien le principe de Mumble MAIS comme il y a un MAIS il n'est jamais trop tard pour s'en servir et apprendre a s'en servir alors si jamais ma candidature vous tappe a l'oeil je ferais sa avec l'aide du magnifique GM.

Je n'utilise aucun ADD ON Spécial, j'aime la simplicité car dans tout jeux l'origine est le mieux Smile.

Voila pour finir avant tout je vous remercie d'apporter de l'attention a ma candidature et je finirais par : Le meilleur pour la fin :


J'Aime mon GM c'est le PLUS GENIAL de TOUUUUS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Prêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Mar 22 Oct - 10:36

salut thomas.
bon la leche pour le GM y a que lui qui l'aime, moi personnellement c'est le style de jeu, la connaissance de son perso et le respect des trats.
mumble ca sert a parlé en groupe et surtout écouté ce que dis les chefs de raids, voila pourquoi c'est important de l'installer pas besoin de micro, juste de quoi écouté l'installation prend 5 mn et pas de mumble pas de raid.
j'aurai aimé que tu nous marque sommairement ton cycle dps,une ou 2 guilde que t'a fait en un mois, les serveur où tu été avant ivalice.
Esce que t'a lu la charte de la guilde?
len add'ons faut que t'installe dbm !
A par cela faudra voir ton stuf et tes talents pour cela je laisserai faire arguet ou eupho (le gm que t'aime)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Mar 22 Oct - 11:49

Citation :
Thomas (Toketchup affraid )
Tu sais niveau blague pourrie je suis calé mais la franchement j'ai pas compris :/

Citation :
j'habite en Moselle autrement dit en Lorraine dans le département du 57
Tu habite à Metz :O j'habite à Nancy xP

Citation :
Je n'ai aucune Glyphe pour l'instant
Tu n'as aucune glyphe pour l'instant ok, mais quelle glyphe mettrais tu pour le PvE?

Citation :
j'ai une bonne éxpérience sur WOTLK
Si tu as une bonne experience Wotlk comme tu le dis, j'aimerais savoir ton avancée PvE, en gros quel boss as tu down jusqu'à présent à ICC en 10 et 25.

Citation :
je ne connais pas bien le principe de Mumble
Comme dit Paps, et comme stipule la règle de la guilde, mumble est obligatoire pour les raids. je te propose le lien pour le télécharger : clique ici

Ensuite dernière chose, connais tu les caps du palaret en pve? Si oui donne les moi (% de toucher, expertise etc)
Quand, dans ton cycle tu as un trou, et que l'exorcisme est pas up fait tu un éclair lumineux instant à la place?
Utilise tu ton bouclier saint tout le temps?

Pour Paps => Oui il a lu la règle de la guilde étant donné que dans la règle je dis "si vous avez lu la règle dites dans votre recrutement "J'Aime mon GM c'est le plus génial de tous !!!"

Bon en attendant toutes ses réponses, sache que ta candidature est très bien menée, aérée donc pour cela je pencherais pour le +1 Encore faut t'il que tu réponde aux questions posées !

Bonne chance pour la suite de ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
pascal02
Prêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Mar 22 Oct - 14:27

ha c été pas de la lèche dsl c'est vraie que javez lut ça dans la charte mais t'inquiète pas je le remarquerai au prochain qui postule cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Mar 22 Oct - 19:16

Bonsoir bonsoir Smile. Pour les Glyphe franchement je ne sais même plus avant de venir sur le serveur sa fesait quand même 1 ans que je n'avais plus repris wow.

Par contre en ce qui concerne ICC je l'ai clean en 10 et 25 sur mon ancien serveur qui était DGserv, mais c'était un serveur tri spé ( Autrement dit Cheat a mort j'avoue :X ). On avais une guilde qui s'appeler Les Anges Démoniaques et j'étais quand meme le meilleur PalaTank du serveur avec presque 85k de PV Overlol quoi :p.

Pour ce qui est des Caps je ne sais pas vraiment mais comme je l'ai dit de toute façon je changerais de Spé et je m'avancerais soit en Tank soit en heal c'est comme vous le voulez et la on pourras en discuter ensemble parce que oui j'ai encore des choses a apprendre ce qui ne fais pas de moi non plus un Novice évidemment Smile.

Si dans mon cycle, j'ai un trou et que l'éxorcisme n'est pas up en pvp oui j'utilise un éclair instant mais en PvE je ne serais dire la réponse mais oui j'utilise tout le temps mon bouclier saint !

Je terminerais en disant que j'ai encore des choses a apprendre, mais il n'est jamais trop tard, j'apprendrais avec vôtre aide et je pourrais devenir un bon pala PvE car j'en ai la motivation au sein de cette guilde !

Merci de votre attention pour ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Mar 22 Oct - 22:51

Alors dit nous exactement quelle spé va tu privilégier? autrement dit ta main spé? plutot heal ou tank.

Sinon je ne vais pas commencer à être sévère sur le recrutement, tu as l'air de quelqu'un qui as envie d'apprendre, et si tu sais jouer le PvP, c'est une bonne base pour commencer le PvE.

Après je ne vais pas te mentir, pour les icc 10 nm important, tu ne sera pas pris tant que tu n'aura pas réappris les strats, je te conseille de regarder quelques vidéos. Au début tu sera plutot pris dans les icc 25 et 10 reroll. car aussi en 25 nous visons la reine et il faut de la connaissance et surtout sur stuff PvE. Enfin bref il te faudra un minimum de stuff avant de commencer les raid serieux.

Pour cela fait les quêtes hebdo, soit souvent la le week end les après midi (si tu peux) pour qu'on te fasse edc 10 hm nm icc 10 et 25 (reroll) Smile

Si tu es d'accord avec ça alors pour moi ce seras bienvenue dans la guilde avec un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Invité




MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Mer 23 Oct - 20:01

Bonsooooooir. Me revoila ! Very Happy

Donc je pense privilégié la spé Tank et puis je vais vous montrer que je peux etre un bon élément pour la guilde ! Je vais dés a présent télécharger Mumble et je suis connecter en jeux la donc j'attendrais un MP venant de ta part ou un message privée pour le recrutement. A bientot In Game et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   Jeu 24 Oct - 0:12

Recrutement accepté.
Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palaadium Paladin Ret   

Revenir en haut Aller en bas
 

Palaadium Paladin Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaper paladin
» Une drôle d'idée un paladin invulnérable?
» Disparition des éditions du Paladin.
» [Gold Paladin] Le deck le plus cher de l'internet.
» Charmed - Shadow Paladin "Witch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-