Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ixiyon Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

Perso guildé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:46

Bon ecoute, mp Euphøriix pour ton guildage. Ce sera plus pratique pour les raid test. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Ixiyon



Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:26

Désoler pour ce soir, je ne pourrai venir raider. J'ai un imprévu :/
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Concernant le raid edc 25 HM + icc 25, les switch était present, tu es mort par les flammes sur garga mais ce n'est pas une calamité non plus.

Le dps est moyen mais vu que tu n'es pas stuff c'est normal.
Demain soir soit co pour la suite d'icc 25 NM, on verra si tu 'ecoute comme il faut sur les strat.

GL
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Ixiyon



Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:38

Euphoria, je veux bien farm le t9 ( je demande que ça xD ) mais je tombe que sur des plow qui degroupe aussitôt le tag --' la j'ai que 2 pièces

En plus de farm le t9, j'ai commencer a farm mon 2nd métier .... la couture ( pour une 3em fois --' ). Sans faire débat, l'amélioration au final est la plus intéressante pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:18

Farm du stuff t9 en entendant samedi car tu aura surement des tokens 245/258, c'est toujours bon à prendre en attendant le full 264 Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Zedja
Chaman

Zedja

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : France

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

Bonsoir, bienvenue sur notre forum et merci a toi d'avoir pris le temps de poster .
Candidature soignée au passage, c'est toujours un bon point Smile .

J'ai pu voir que l'essentiel t'a déjà été demander, je n'ai pas vu d'erreur ou d'énormité de ta part .

Mise à part ça ayant commencer chamelem avec un set t9 , ce n'est pas évident de monter un bon dps constant mais c'est loin d'être impossible et tu me semble avoir la motivation nécessaire .
Comme il te l'a été dit, il te suffiras de demander à moi même ou a n'importe quels autre chaman de la guilde pour avoir des conseils, le premier secret étant, un bon placement ! Et ne dénigre pas le critique, il ne faut pas aller jusqu'à le gemmer mais c'est l'enchaînement d'éclairs critiques qui augmenteras le plus ton dps après avoir atteint ton cap hâte et une bonne bd .

Donc, +1 pour une période de test , bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixiyon



Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

Salut Rémø
Pour la spé restauration, je ne l'ai jamais jouer. Mais laisse moi 10 min avec un chaman restauration pour m'expliquer plus ou moins comment cela fonctionne + le gemmage. Après je vais farm des instance pour me faire la main. Et je veux bien passez Rsham une fois que je maîtriserai.

Samedi 20h30 sans sushi Euphoria. je vais allez bouquiner les strats pendant ce temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:19

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Loin...

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:20

Une heure. Je suis sur qu'on le fait en 40 min en changeant de RL qui fait que de mourrir car il doit aller ouvrir sa porte d'appartement comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:48

Samedi soir => 20h30 => Mp moi (Euphøriix) je te grouperai pour edc 25 hm. On fais icc 25 nm 8boss après car c'est pas comme si edc 25 hm ça ne dure qu'une heure xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Rémø
Demoniste

Rémø

Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:06

UN MEC AVEC PLUSIEURS METIERS  ET UN FARMEUR CHINOIS EN PLUS !!  cyclops MEC TA MON +1 TWA !!

Non plus sérieusement d'abb bien venu sur notre forum,

Pour le stuff osef de se que tu porte le plus important c'est un brain qui te permettra de bien comprendre les strat et surtout plus rapidement, t'es motivé d'acc mais sa reste a voir ig .

Sinon on a besoin aussi d'un Rcham dans la guilde pense-tu que tu pourra jouer heal en main spé ? la connait-tu un peu (la spé restau) ? parle nous un peu sur ta spé heal tous se que t'a dit c que t a poil sa c pg .

+1 pour un Rtest .

GL .
Revenir en haut Aller en bas
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Loin...

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:57

Javoue que le edc 25 hm personne need quoi que ce soit. A part les loot du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

T'inquiète pas, samedi normalement tu va etre full stuff Wink plus personne need quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Ixiyon



Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

Merci pour vos conseil et votre confiance surtout =)
Group Calendar est télécharger, je me vois très mal en Icc 25 avec mon chaman ( du moins pour le moment  lol!  )
Tous conseils est bon prendre et tout niveau. Pour samedi, je signe pour faire mes preuves en Raid test.

Une bonne soirée a vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41

Salut ,

Sans blabla inutile, Teogoel a tout dit la Smile
Mis à part le manque de connaissance de ta classe, tu me parais Personne sympathique et surtout trés MOTIVé, un raid test permettrais de voir si tu gère ou non ta classe un minimum ( le DPS ne sera surement pas présent vu le stuff mais il viendras au fur et à mesure ).

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

Bonjour, si tu veux entrer dans la guilde, simple formalité, telecharge group calendar sur http://www.curseforge.com/media/files/399/428/GroupCalendar_4.6.1.zip
C'est un add-on pour que je puisse organiser les raid facilement. Il y a juste à s'inscrire sur l'add on pour être pris ou non en raid selon mon accord. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:46

Comme le dit Maloufra, on manque de chamelem dans la guilde. Franchement c'est pour ça que je ne suis pas aussi sévère que ça.

Si la motivation est la tu demandera surement des conseils à des chamelem mieux stuff que toi pour plus tard quand tu sera full 264.

J'espere que ton DPS suivra avec ton stuff.

Je maintien mon +1. De toute façon, tu sera pris en raid pas avant samedi soir si tu es la ou alors dimanche soir. Car le jeudi c'est icc 25 hm et le vendredi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Loin...

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:50

Je vote pour un avis neutre . La motivation a l'air présente mais je trouve qu'il y a tout de meme un manque de connaissance. Mais vu qu'on a besoin d'un chaman élémentaire en guilde.

De nombreuses responsabilités reposeront sur ses épaules. Apprendre très vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ixiyon



Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:25

Bonjours Téogale,

Oui j'ai changer mes point de talent ( je l'ai annoncer suite a un message d'Ephoria ).
Merci de l'info pour le totem de Courroux je ne le savait pas.
Pour la méta, j'hésite entre le Diament flambeciel Chaotique (+21 de critique et dégât critique augmenter de 3%) et le Diament flambeciel Brasilié (+25 puissance et 2% d'intellingence). Avec une préférence quand même pour le Diament flambeciel Chaotique.

Merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
téogale
Chaman

téogale

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:18

Re Ixiyon,

Alors suite a l'analyse de tes point de talent les lien que tu a fournie sont différent pas rapport a la spé présente sur l'armurerie , tu a donc changer tes points de talent d'aprés ce que tu nous a dit précédemment il te faut un cap toucher de 15% hors le cap toucher des sort est de 17%-3% de toucher du au point de talent placer dans précision élémentaire qui te donne un score de toucher de 14% sans beneficier des avantages des bonus toucher pretre ombre et druid équilibre.

Ensuite niveau raid le totem des couroux est BA si il a ya un demono dans le raid ce n'est donc pas le bénéfice principale de cette spé.

Concernant ton cycle il d'épendra de ta hate ce n'est pour l'instant pas un problème au vu de ton stuff mais lorsque tu a tu explosion de lave qui revient dans 0.7sc et que tu lance un éclair tu perd en dps pendant se labse de temp, tu peut lancer chaine d'éclair qui a un temp d'incantation plus faible de permetant de diminuer les phase d'attente bien évidement si il reste 0.3sc cela ne sera pas nécessaire.

Pour ton gemmage en elem on ne gemme pas que +23ps en effet il y a un cap hate assez haut a avoir et de plus tu perdrait la plupart des bonus de sertisage de tes pieces qui sont pour la plupart intéressent, Quelle méta mettrait tu sur ta tête t10 ?.

Malgré ce manque de connaissance je met quand même +1 car tu me parait trés motiver et tes connaissance viendront avec le temps, mais on attend de toi un aprentissage rapide que ce soit pour le gameplay que pour ta spé!. Mais nos amis les MDC sont la pour t'aider. GL en espèrent de voire en raid.



Revenir en haut Aller en bas
Ixiyon



Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:39

Bonjour Skom, pour répondre a tes questions

Pourquoi une spé élémentaire: Car j'ai JAMAIS réussi a jouer CAC. Bien avoir déjà essayer, le CAC n'ai pas pour moi.
La spé élémen permet d'avoir un bonus de 100 à la puissance des sort ( non négligeable pour les cast ) grâce au totem de courroux. Avec un bon score de hate, l'incantation est rapide et donc il y a peu de perte de dps en cas de déplacement. Le totem du courroux de l'aire apporte 5% au score de hate, se qui permettre de passez un pallier chez le chaman et donc de gagner en dps. Elle permet également de faire du soutien heal si besoin, sans trop dépenser de mana.

Pour ce qui est des gemmes: Je mettrai en fonction pour pourvoir atteindre mes caps ( toucher, Critique, Hâte, ... ) pour les slot Bleu et Jaune. Une fois les cap atteint, je gemme en +23 Puissance des sort. Pour les slot rouge, +23 Puissance des sort obligatoirement. ( Je suis pas sûre que cela soit très claire ^^ )

Je ne Mouse-Clique pas.

Pour l'orientation heal, il n'y a aucun problème. ma 2nd spé est restauration.

J'espère avoir répondu a tes question Skom Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Loin...

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:21

ReBonjour à toi

Suite aux très bonne question de skom, je donnerais avis après les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

Bonsoir,

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Je trouve ta candidature bien structurée tu as lu la charte et les pré-requis se qui prouve ta motivation.
Le stuff n'est pas vraiment un problème ça va changer vite.
Pour ce qui est du chaman on peut pas vraiment dire que je suis un pro alors je laisserais mes camarades juger ta spé.
Pour le cycle ça me semble bon.


bon, mes questions :
-Pourquoi une spé Elem ? Quel avantage offre cette spé et non une autre, pour toi comme le raid?
-Quels gemmages compte-tu mettre sur ton stuff T10 ?
-Tu mouseclique ?
-Accepte-tu de t'orienter heal si besoin?

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ixiyon Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Ixiyon Chaman Elementaire   Ixiyon Chaman Elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ixiyon Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaman Élémentaire
» Chaman elem
» Ðølv "Chaman'Restauration"
» Donie Chaman Elém
» Candidature Chaman Kwd (heal/élém)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui nous ont rejoint
-