Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Givre dps :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:16

Salut à tous  Laughing 
Présentation IrL :

Tout d'abord , belle charte de guilde .Je suis youssef, j'ai 18 ans et suis marocain , je poursuis mes études en biologie "premiere année".
Actuellement je suis disponible surtout que les vacances s’approchent, sinon comme loisirs je joue de la guitare j'écoute de la musique
Metal et je fais de la musculation  Very Happy 


Présentation IG :
Mon personnage principal se nomme Necroshine , c'est un chevalier de la mort , il est dps ( givre ) une spé impie aussi. Je suis plus a l'aise au dps , mon Dk est donc un orc . J'adore le PVE depuis le début mais je possède aussi un stuff PVP mais pas de spé car le PVE passe avant .

Ensuite , donc je suis spé givre en dps et impie en seconde , mon cycle dps est plutot simple mais il marche bien : j'utilise donc :
toucher de glace frappe de peste)> Anéantissement > Frappe de sang > frappe de givre, je refresh le tout avec pestillence . Et des que je le peux , j'active en meme temps : drain de sang et armure incassable pour augmenter mon dps . Je pense toujours lors d'un trou a refresh mon cor de l'hiver.

Pour les gylphes j'ai mis : Maladie , Drain de sang , Cor de l'hiver , Anéantissement , Pestillence et Frappe de givre .

Mon stuff Dps :


Niveau d'objet 264-277, bague icc, bijou dbw. Je gemme tout +20 force et mes enchant sont centalisé sur puissance d'attaque, . Arme 1 : rune trancheglace ; Arme 2 : Rune croisé déchu . Mon cap toucher va etre bon une fois avoir changer de bague et de ceinture  Wink 

Givre dps :D Wowscr11

Le lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1435043&serverid=3

Mon stuff PVP :
full s7 avec hors set s8 et armes s8

Parcours PvE :


J'ai 98j 21 heures de /played et on fêtera les 100 ensemble  lol!  pour le pve: icc 10nm clean, 10hm 8/12, 25nm 11/12, 25hm 7/12 pour les edc clean sauf anub 25hm pas encore eu la chance de le down.

Pour tout se que est " Guilde " :

J'etais ancien membre de la guilde a² go fast l'été dernier sous le pseudo de kerrykiing après avoir stop wow pour concentré sur les études j'ai repris wow ya environ 2 mois, j'ai integré une guilde ya meme pas 2 semaines appelée "Limited" afin de avancer en PvE HL se que j'ai pas trouvé dans cette guilde l'ambiance est presque ouff, les gens ne repondent pas aux questions, les grades sont distribués à l'anarchie ...ect
Losqu'on dit que le raid est full alors que ya un bon pick - up :///

Je souhaiterai vous rejoindre car pour moi votre guilde parrait tout d'abord très familiale avec de l'ambiance et de l'entraide , elle a aussi UNE AVANCEE PVE DE FOU que j'aimerai bien partagé , car je souhaite pousser dans le hm avec vous dans un climat chaleureux qui habrite la confiance et le respect .

Pour les Metiers :

Je suis calli / herbo, je suis l'unique et légendaire calligraphe du serveur pour avoir toutes les glyphes meme les plus rares, biensur disponnible pour la guilde en cas de besoin gratos.

Mumble : On
Ts : On

Add-on : Dbm / recount / gs
Internet : wifi stable


Charte lu et approuvé  tongue " j'aime mon GM c'est le plus génial de tous ! "  I love you 

Voila tout , j'espère que ça va vous plaire , en tout cas merci d'avoir lu cette candidature , j'espère vous rejoindre , a bientot ! N'hésitez pas a poser des questions si besoin  Very Happy 

      Cool Necroshine Cool


Dernière édition par Necroshine le Mer 28 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:06

Bonjour Necro et bienvenue sur notre forum

GS à desactiver.
Screen de ton interface à mettre.

Pour le reste je laisse Skom donner son avis sur toi avant de donner ma decision. GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

Re ^^

Je viens de mettre le screen de mon perso comme vous l'avez souhaité euphoria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arromis
Druide

Arromis

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2014

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

Salut, j'aurais quelques question à te poser :
- Tu cliques?
- Tu utilise quand renforcer l'arme runique? (cd de 5min)
- Herboriste t'apporte quoi en pve?

Pour le reste : le stuff est correct, tu as l'air de connaitre les opti, cycle ok, t'as l'air d'être une personne sympas et motivée.

Mais je me demande quand même si on a pas un peu trop de dk dans la guilde pour le moment.
J'attend tout de même de voir l'avis de skom, notre bien aimé mdc dk.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:07

Re.

-Oui je clique, j'utilise pas de macro pour dps.
-J'utilise renforcer l'arme pour réinitialiser mes runes quand ils sont tous ou presque en recharge, pour avoir le bonus 25 PR et aussi permet de up son aggro ou utiliser un cd en urgence.
-Pour le metier herbo sa apporte rien sauf à part le sang-de-vie qui rend 3600 pv dans 5s.
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Bonsoir,

Merci pour l’intérêt que tu porte pour la guilde!

Pour commencer faut changer quelque pieces pour diminuer ton toucher tout en augmentant d'autre stat plus importante une fois t'as tes caps (on a deja parler de ça hier IG)...sinon quelle est l'ordre des prio des stats ?

Je ne vois aucun template, ajoute le le plus vite possible, c'est un élément majeur d'une candidature.

Aprés, Tu n'utilises pas des maccros ? (pour lancer Armure incc ou pacte mortel)
Ton cycle est un peu bizzare tu lance pas un frappe de sang avant de refresh tes dots ? quand utilise tu ta rafale ? tu connais l'proc KM ?

j'attends tes reponses avant de me prononcer !
GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

Bonjour,

J'utilise pas de macro pour l'instant, je suis full clique.

Biensur je claque la Frappe de sang apres avoir refresh mes dots, pour la HB je l'utilise une fois les procs " frimas, brouillard de givre, KM mais pour se dernier je préfère l'utiliser pour une FS "
Le KM c'est un proc qui dure 29 secondes il est souvent présent il donne donne chance pour coup critique avec un toucher de glace, rafale, F.givre.
Pour les stats :

Cap Toucher (8%) > Force >  Critique > Hâte ≥ Arpen

Pour la template j'ai pas trouvé un moyen pour la screen, surtout que je trouve dans l'armurerie ma seconde spé impie et pas ma main spé givre. Si vous avez une méthode je suis dispo.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arromis
Druide

Arromis

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2014

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Pour les stats je suis pas certain, en dk il me semble que ça serait plutôt :
Toucher (8%) > Force > Arpen > Hate > Critique (ou Critique > hate je suis pas certain)
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Re / bonsoir,

Sinon je doute que c'est les caps pour givre c'est plutot pour sang sinon c'est critique > hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:15

Salut,

pourquoi tu claques une Frappe de sang aprés que tu refresh tes dots ?
si KM est proc , et tes deux sorts "Frappe du givre" et "Aneatissemet" sont up, tu lance quoi en premier ?
l'ordre des stat est trop moche! comme l'as dit arromis c'est force > arpen> hate=cc une fois t'as un stuff 264!
http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php cela peu t'aider pour ajouter ta template!


Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:05

Re / bonsoir,

-Je claque la frappe de sang après avoir refresh mes dots pour augmenter les dégâts de 12.5% sur les cibles infectés par les dots
-priorité pour Anéantissement.
http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?0200000000000000000000000000320053503522030123000331013512302003030000000000000000000000 voila le lien de ma spé.
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:02

Gg le /Played :3 --" nolife a par ça la personne a l'air serieuse pas le genre de mec qui saute dans le vide sur le lk -__-
j'ai une question  t'as une team ? :p  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

Bonsoir,

alors faut lancer Frappe de sang just avant de refresh les dots car cela te permet d'avoir une rune de mort et donc tu perds pas du dps (aneatissement).
coté spé, pourquoi t'as pri KM en 5/5? tu pense quoi de ça [Lame incrustée de sang]?
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Mage

Kosmos

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2014

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:15

Salut!

Pouah ça pu le mouse-clic ici! Crois moi avec des bons binds tu vas gagner en dps et ractivité! C'est pas forcément facile au début mais ça change la vie, après on peut plus s'en passer (surtout en pvp)

Pour ce qui est des détails de dps skom fait très bien son travail, faut juste savoir que dk givre est une classe de priorité. Il faut juste savoir placer ses 5 anéantissement entre 2 refrech dot le reste c'est du proc! ya des addon pas mal pour t'aider a les voir sans etre en permanence les yeux rivé sur ton perso (encore du gain de vision sur le reste de l'action).

après ouais maintenant que tu es full 264 les cap sont facile à atteindre: 21 expertise sur iva, 8% touché pour les sorts, 50% arpen mini et 30% crit mini Easy-p-easy!

Après jolie candid, bien présenté sans trop d'oublies, je sais pas si j'ai mon mot à dire mais la meilleure façon de voir ce que vaut un joueur c'est de le mettre à l'épreuve sur le terrain!
Je te donne pas comme challange de passer devant le GM au dps tout le monde lui roule dessus! (/kiss Eupho)

Voili Voilou, remerciez moi pour le roman! GL for the future
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:04

Des nouvelles? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Envey
Mage

Envey

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:06

Salut merci d'avoir l’intérêt de post chez nous,
Alors candidature simpa tu as l'air vraiment motivé pour faire du boss c'est tout ce qu'on demande.
Avis positif j'ai envie de te voir a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:35

re salut,

Des nouvelles ?

ps : 5 % de toucher ça suffit pour que tu ne rate pas des sorts (grace au talent [Nerfs d'acier glacé])
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Plus de nouvelle apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

il etait si motivé le mec et on parle souvent IG, on l'attend avant de lock la candid, je pense qu'il a des probs.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

Re / bonsoir,

Désolé pour cette absence imprévue, je vais commencé a répondre aux questions selon l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

Re, pour le PvP c'etait vraiment pas mon truc je faisais juste des 2c2 avec les amis ya trop longtemps just for fun.

Retournant aux questions de classe,
Pour le KM 5/5, j'avoue que sa sert à rien de mettre 5/5 suffit le 4e rang pour que sa proc souvent juste que j'ai pas encoure trouver le meilleur emplacement pour mettre se point.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

Pour le toucher je confirme que c'est 5% mais je crois pas qu'il existe un dk qui y a 5% de toucher ya tjr une marge de tolérance surtout que sa augmente d'une manière brutale avec le stuff se qui me gène perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

alors je te propose cette template :

http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?0000000000000000000000000000320053503402030123000331013512302003050030000000000000000000

pour le stuff puisque t'as trop de toucher tu peux changer quelque pieces (on a deja parler IG) pour up les stats les plus importantes surtout l'apren en diminuant le toucher (10% de toucher t'es méchamment capé) et donc up ton DPS.

la connaissance de la classe n'est pas parfaite, mais une forte motivation pour l'avancée PVE.
Voilà, des conseils qui peuvent t'aider a s’améliorer et tu seras déjà un peu mieux calé en DK.
+1 pour un RT pour voir ce que tu vaux sur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshine



Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:14

Re,

Merci pour la template je la trouve tres interessante les emplacements des points sont bien refléchis.
Je suis ouvert à tout conseils pour m'améliorer et enrichir mes connaissances de jeu afin de donner un reflet positif sur mon rendement en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:37

Après le soucis c'est que si tu ne connais pas excellemment ta classe je ne vois pas comment tu pourrais nous aider sur des boss tel que la reine 2 hm ou sindra 25 hm où il faut un minimum de dps.

Bref malgré tout tu as l'air motivé, perso je te met un +1 en attendant beaucoup de toi.

GL
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Contenu sponsorisé




Givre dps :D Empty
MessageSujet: Re: Givre dps :D   Givre dps :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Givre dps :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caspair DK givre(dps) sang(tank)
» Candidature, Uldariøn DK givre/sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-