Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chamekh le Paladin Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:23

Accepté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:10

Mp moi quand tu voudra être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

Génial Very Happy merci Eupho :* aussi Purkinj +69 monsieur le MDC :p
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:40

+1 Vu que je suis le Mdc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

Salut !

Je te donne avec plaisir mon +1. Certes tu n'es pas le best tank du serveur mais je pense que tu es super motivé pour rejoindre la guilde et t'améliorer. Tu n'as pas fail sur l'aggro des esprits mise à part une fois.
Tu es mort en p3 je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu es un futur bon tank si on te donne des conseils pour t'améliorer.

GL pour les autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Rascheur
Guerrier

Rascheur

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

Bonsoir,

+1
GL
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:32

A voir ce soir sur le LK.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Arromis
Druide

Arromis

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:24

Salut, on a pas pu te voir tanker ce soir, la faute au RL poubelle (Urilith)
J'aimerais bien te voir sur un autre raid avant de donner mon avis, j'ai pas souvenir que tu ai fail ce soir donc à voir ce que ça donne en tank.

Positif pour l'instant mais faudrait te faire raid en mt1 pour voir ce que tu vaux en tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

J'aime les fins heureuses c'est emouvant et touchant  Sad 
Bref comme on dit jamais deux sans trois  Laughing +69
Gl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:54

Inchalah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

Soit la samedi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

Bonsoir tout le monde , Merci Dojones , Eupho et wantkill pour les avis et surtout Eupho pour me donner une autre chance ( Grace a Dojones <3 )

Cette période j'étais pas présent IG ( coupe du monde + plage ) et j'ai pas prévenu pour mon absence ( désolé :/ ) et a partir d'aujourd'hui je suis disponible

Encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:03

Chameck?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Wantkilll
Guerrier



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:53

bonsoir chamekh, tres bonne presentation & Gl pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dojones
Prêtre

Dojones

Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:57

Si t'as un peu peur de te fail, essaie de voir si un pala tank de la guilde peut te filer quelques conseils pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:54

Comme tu dit Inchallah, et si jamais tu fait ton troisièe Rtest, assure toi d'avoir une co stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:52

Merci Dojones s'était sympa... Aussi Eupho et je respecte tes avis d'ailleurs t'as raison j'ai beaucoup de stun a faire . Sinon c'est ma première fois sur LK en raid 25, Pour la 3éme Rtest je vais donner tout ( Inchalah :p )
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

Je lui ai demandé sur mumble si il connaissait, il m'as dit oui, donc il a déjà du le try quelque fois.

Et puis je vois vraiment pas en quoi c'est difficile de tanker un esprit déchainé surtout en palatank, avec +1% de dégât sur les morts vivants, + la colère divine etc surtout que les heals dispell son silence.

Enfin je pense qu'il aura droit à une TROISIEME chance, j'espère qu'il saura la saisir et qu'il viendra quand il aura pas de problème de co. Je sais pas mais moi perso, quand j'allais dans des guildes HL, je m'assurais d'avoir une bonne connexion avant de venir.

Car ça aussi c'est relou bien que y'en a dans la guilde qui en ont pas mal mais c'est à cause de ça qu'on perd du temps précieux sur les downs/try Wink

Bref, je veux bien t'accorder un 3eme Rtest Smile GL (Tu dira merci à Dojones :])
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Dojones
Prêtre

Dojones

Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:31

Tkt Eupho, c'est sur qu'il joue tank et que fail en jouant tank ou heal c'est mettre en danger tout le raid.

Mais bon, faut voir combien de fois il a mis les pieds sur le LK. On devait s'y attendre.

C'est normal de galérer la 1ère fois en tank sur cette phase, faut le faire 2-3 fois pour se roder je pense.

Après si on fait pas ça on lui donne un faux espoir d'entrée de jeu et on aurait du le refuser direct en voyant son avancée PvE plutôt que de s'attendre à une perf de PGM du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
Envey
Mage

Envey

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:28

J'étais présent que sur le try de down du Lk donc je sais pas sur les autres boss ou try.
Donc pour le try ou je suis présent il y avait des pertes d'agro des esprit en phase de transit c'étais Rémø si je me trompe pas cela je crois est du au menace élevé du dps des feu de l’âme avec chaque add mais il a réussi a ce rattraper pas mal de fois et il a vite repris l'agro.
Sinon, je laisse a Uri le reste mon avis sera le meme que lui.
Gl pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:26

Le chasseur qui désengage dans le vide c'est le GM des radioactives, donc normal si il est toujours là :p

Je sais que ça peux arriver des fails genre se prendre une bolts, se prendre une maléable ect. Mais la c'est pas un fail pour moi, c'est un manque d'aggro sur un add qui peut faire wype tout un raid à cause du cleave.

Tu vois, faire un fail qui fait crever que toi, c'est un fait, mais un fail qui coûte le wype du raid c'est totalement autre chose.

Après si vous avez de la compassion pour lui, ne croyez pas que en lui mettant -1 ça me fait plaisir loin de là.
Mais on a suffisamment wype à cause des tanks pour en avoir marre.

Après si les autres suivent l'avis de Skom et de toi, ben il sera repris pour un raid test, je ne suis pas un dictateur loin de là.

Bref GL Chameck.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Dojones
Prêtre

Dojones

Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

Salut, très belle candidature, y a eu incontestablement un gros effort et tu te distingues de très loin de toutes les candidatures actuelles.

Moi je t'ai pas encore vu faire des conneries en live, donc

Et puis on a déjà vu des chasseurs disengage dans le vide et qui sont encore là §

EDIT :

Je reste convaincu que tu peux avoir ta chance et je mets tes erreurs sur le compte du manque d'expérience sur le LK (cf sa candid et son avancée pve "Icc 25nm : 8/12")

Ca serait fraise de passer à côté d'une bonne personnalité, l'ambiance chez Radioactive, ça compte aussi.

+1 en test pour plusieurs raids.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

Alors concernant le raid de ce soir, tout allait bien jusqu'au LK.

Première fois tu as lag, ok. Deuxième fois, tu as bien gercer le LK chose étant assez simple, mais tu as un énorme problème sur l'aggro des esprits déchaînés. J'ai du demander aux palaret de t'aider.

C'était ta deuxième chance et malheureusement je ne vois pas comment tu pourrais être à la hauteur sur du 25 HM surtout sur des boss comme sindra, dame...

Je vais mettre malheureusement un -1.
Mais mon avis n'est pas déterminant. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:39

Non Skom, comme je t'ai dis j'ai mes oncle qui son chez moi, ils utilisent trop leurs smartphones et leurs tab. La 2éme try je les bien expliqué l'importance de ce raid  ils ont été compréhensives .
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

Bonsoir,

Le raid de ce soir c'est plutôt pas trop mal passé je trouve.
T'as eu un gros lag sur le LK ! cela t'arrive souvent?

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chamekh le Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamekh le Paladin Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catrinazxz (Pal :Protection)
» Palaadium Paladin Ret
» paladin tank
» Biggueb Paladin ret
» Rampagor (Paladin Ret/tank) cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui nous ont rejoint
-