Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nojja, hunt préci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nojja



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Nojja, hunt préci Empty
MessageSujet: Nojja, hunt préci   Nojja, hunt préci Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis nouveau sur Elevenn, ainsi que sur WOTLK. Par conséquent, j'essayerai de remplir ma candidature du mieux que je pourrai. Tenez compte aussi du fait que je n'ai jamais vraiment joué chasseur et que ma seule (et pauvre) expérience de cette classe remonte à l'époque de Vanilla Smile

Je commence donc par une présentation IRL:

Etienne, 22 ans, étudiant en anglais littéraire et habitant de la ville de Lyon ! Ma passion c'est la musique, que j'aime pratiquer et écouter bien évidemment ;D. Je suis un casu du jeu vidéo, j'aime tester de nouvelles choses mais d'une manière générale, j'aime jouer.
Je suis d'origine Norvégien et Irlandais, donc pas de blagues sur les roux ou le saumon !



IG maintenant :

Nom: Nojja
Classe:  Hunt
Spé 1: Précision
Spé 2: aucune pour l'instant
Rerolls: aucun
Guildes précédentes: aucune
Screen interface: Nojja, hunt préci Mini_653047Nojja
Etat de la connexion: 42MS, 4.91mbps up, 0.70mbps down
Disponibilités: à priori tous les soirs mais je rajouterai quelques infos dans la partie "pourquoi nous ?/motivations" Very Happy
Lien armu: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1516763/3page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1516763&serverid=3
Métiers: pour l'instant aucun mais je peux en monter deux sans problème.


Pourquoi nous ?/Motivations: je penses que c'est ici que ça va se jouer. En effet, je n'ai AUCUNE expérience wotlk. Je viens d'arriver sur ce serveur comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas jouer ma classe et je n'ai pas peur de l'avouer. Si je postules aujourd'hui chez vous, c'est que j'ai envie de connaitre des gens qui pourront m'aider à mieux comprendre les mécanismes de jeu propres à wotlk et propres à ma classe (je me renseigne de mon côté sur internet via des guides par la même occasion). Donc voilà, bien que je connaisse deux ou trois trucs éparses concernant les statistiques importantes en hunt, j'aimerais apprendre. Quand j'aurais terminé d'apprendre, peut-être que je pourrais participer aux raids, à raison des 3 soirs par semaine demandés !
Dans un deuxième temps, je souhaites que vous preniez en compte que je postules en temps que "casu". En effet, je suis actuellement chez mes parents mais je retourne bientôt chez moi pour passer mes rattrapages, ce qui fait que jusqu'à début Juillet, je ne vais pas pouvoir jouer. Et même sans ce contretemps, je n'aime pas abuser du jeu.

Bref, continuons !

Mumble: oui
Addons: C'thun warner ? Very Happy
Ce que vous pouvez nous apporter de plus que les autres: de la bonne humeur Very Happy

J'ai bien entendu lu le règlement, que j'approuve (même si je n'approuve pas forcément que mon GM soit le meilleur et même si je n'assume pas mon amour et mon entière dévotion envers lui :B)



Voilà ! Merci de m'avoir lu et j'espère vous revoir bientôt ! Byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Nojja, hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nojja, hunt préci   Nojja, hunt préci Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

Salut et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Cependant, on est une guilde PVE HL qui tate des gros boss en 25 HM. Donc un pl n'est pas dans notre interet surtout si la personne ne sait pas jouer sa classe ^^"

Donc voilà, désolé ce sera -1 pour moi.

GL pour la suite. Tu devrais allez dans une guilde moins hl afin de découvrir le contenu WoTlk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Nojja, hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nojja, hunt préci   Nojja, hunt préci Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:54

Bonsoir merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.
Le prombleme n'est pas dans le stuff le prombleme est dans l'experience pve tu risque de te gourer sur les boss en hm et tu vas avoir eupho dans ton deriere ! je t'adore mon gm donc comme il a dit Tu devrais allez dans une guilde moins hl afin de découvrir le contenu WoTlk ! :/ vraiment desole pour toi -1 tu as l'air sympas
Gl pour la suite je copie sur toi eupho :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Nojja, hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nojja, hunt préci   Nojja, hunt préci Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:12

Que tu ai pas de stuff est une chose, que tu ne sache pas joué la classe est une autre bien plus embarassante... Après il as dis qu'il postait en casu, donc j'ai limite envie de dire, lui pl du 10nm quand y'as rien à faire, j'pense pas que c'est énorme... Fin bon, t'façon mon avis à pas grand chose à faire ici, mais si c'est post casu le temps d'être stuff/brain puis limite refaire une autre candid pour post Test, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Nojja, hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nojja, hunt préci   Nojja, hunt préci Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:58

Candidature refusée. En plus de ne pas savoir jouer hunt, il ne répond pas. GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Contenu sponsorisé




Nojja, hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nojja, hunt préci   Nojja, hunt préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nojja, hunt préci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vinkax hunt preci dps =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-