Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grades de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Grades de la guilde   Grades de la guilde Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:40

Je vais vous présentez dans cette partie, les différents grades présent dans la guilde et les droits que comporte le grade.

Test => Lors de votre recrutement, vous nous avez convaincu (par votre optimisation, votre avancée PvE, par votre disponibilité). La période de test dure entre une et trois semaines. Pendant ce laps de temps, nous regarderons vos respect de strat mais aussi votre dps, si vous ne vous absentez pas sans arrêt etc.

Membre => Vous avez fait vos preuves, vous êtes un joueur qui est la pour l'entraide, pour les progrès de la guilde et on vous intègre. Vous pouvez retirer ce que vous needez dans la banque de guilde de l'onglet 1 à 4. Si vous avez besoin d'une chose qui se trouve dans le dernier onglet, merci de demander à un offi ou à moi-même.

Raideur HL => Vous avez un bon dps, vous respectez les strats, vous ne faites pas de conneries sur les boss ou très rarement, vous serez mis au grade de raideur HL. Sachant que si une ou deux fautes très grave se produisent dans un raid, vous serez degradé membre ou test, tout dependra de la gravité. Vous pourrez bien entendu reprouver que vous merité ce grade. Les raideurs HL seront prioritaire pour les raids.

Vétérans : Les vétérans sont ceux qui auront dans un premier temps prouvé leurs valeurs en tant que membres mais aussi qui auront su rester dans la guilde que se soit dans le meilleur comme dans le pire. C'est un grade honorifique pour les personnes qui auront su aider et prouver leurs attachement à la guilde.

Les MDC (Maître de classe): Les maître de classe sont importants dans une guilde PvE HL. Ils déterminent si oui ou non, le stuff que vous needez serait opti pour vous ou non.

Officiers : Les Officiers, sont ceux qui se battent pour le maintient de la guilde. Il pourront participer aux réunions des officiers et prendre des décisions concernant un kick ou un gradage par exemple.

Co-GM : Les Co-GM au nombre de trois sont les piliers de la guilde. Ils seront la pour vous aider, pour répondre à vos questions.

GM : Le GM, c'est moi, je suis la pour faire les raids, pour les dirigés pour que ça se passe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
 

Grades de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Général
 :: Règles de la guilde
-