Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Parøxysme - Demoniste destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 0:21

Présentation IRL :

Bonjour , je m’appelle Francesko 21 ans habitant sur Nice à l'heure ou j’écris cette candid , et au Castellet dans le var des dimanche ,
Je suis un vrai Toulonnais celui qui se lève a midi tôt le matins j'y vais vécu jusqu’à septembre , je suis réserviste au sein du 54eme régiment d'artillerie de Hyères.
J'aime assez tous ce qui touche l'armée d’ailleurs mais aussi et surtout le handball !

Présentation IG :

Nom du personnage :
-Classe : Démoniste
-Main spé : Destruction pve
-Seconde spé : A definir
-Rerolls (si rerolls il y a) : Nakke war fury full 264
-Ancienne guilde et raison du /gkit : Pochtrons et dragons , la guilde se mourrait tous simplement , presque plus personne , Je suis egalement chez les Go Further coté ally avec mon démo Sephirøøth
-screen de votre interface :

-Historique de ban :

-Etat de la connexion :


-Disponibilités (quel jour est tu disponible et de quelle heure à quelle heure => heure du serveur) : A peu prés tous les soirs sans contrainte d'horaire sauf si fatigué.




En ce qui concerne le reste je vais vous le faire a ma sauce

Actuellement je suis en Spé destru ( stuff oblige ) mon perso est un perso allopass je sait c'est le mal , d'ou ma spé destru

-Screen de votre spécialisation : http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,4R0eLT1qIzW2RsHd66TVUjp5CKyR

-Glyphes : Glyphe d'incinérer , Trait du chaos , Conflag
  - Glyphe d'incinérer : incinérer représente 50% du dps d'un VRAI destru donc 5% de plus a ses dégâts on prends!
  - Conflag : Base de toutes spé Destru : faut vraiment avoir une casse en moins pour joué sans celle la relancer une immo aprés chaque conflag nan mais quoi encore --'
  - Trait du chaos : réduit de 2 sec le CD de notre plus gros sort , en destru c’est soit connexion soit celle la j'ai 323 d'esprit la question ne se pose même pas , d’ailleurs ca me fait doucement marrer les demo full 264 voir plus avec cette glyphe tant qu'on a pas 400/500 d'esprit ( uniquement sous stuff t7/t8) cette glyphe est largement en dessous .

-Cycle dps :Malé elem ou funeste (si equi , Dk ou elem deja posé ) ,  Immo , conflag , trait du chaos , spam inci
Refresh immo des qu'elle s'en va ,relancer la conflag et trait du chaos des que c'est up. ON OUBLIE LA CORRUPT EN DESTRU > PERTE DE DPS !!!

- Gemmage : Pour mon gemmage j'utilise des 23PS sur les rouges , 12 PS 10 esprit sur les bleus et 12 PS 10 crit sur les jaunes.
Je voit déjà venir les pourquoi critique et pas hate . Tous simplement car une spé destru est basé sur le critique en particulier celui de la conflag > up des degats de 6% pendant 10 sec ( pile le cd de la conflag pour le relancer et refresh derrière comme par hasard et surtout +25% CC avec la spé sur la conflag ) , la hâte passe après.



Pour l'instant je n'ai que 690 a la hâte malgré mon gemmage CC , une fois les 900 a la hâte atteint avec un futur gemmage hâte , je switcherai hybride qui pour moi est la plus grosse spé burst monocible demoniste d'Ivabug ( Affli full bug) .

http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,4rX82kbS6QM513MToA0hmtcLTyAa

- Glyphe : - Incinérer : 50% du dps jusqu’à la phase de burst comme la destru on prend
             - Conflag :  Comme la destru c’est la base
             - Décompo rapide :  la hâte influe sur les tic de corruption > plus de tic plus de chance de proc le 4t10 plus de chance de proc coeur de la fournaise

Cycle dps :  Malé elem ou funeste (si equi , Dk ou elem deja posé ) ,  Immo , conflag , Corruption , spam inci on refresh quand ca disparait et pas avant le dernier tic (perte de dps pur et simple puisque le dernier tic ne fera pas de degats , des qu'on arrive au 35% exactement pareil en remplaçant inci par feu de l'ame , oui continue le spam immo et corrupt pour le 4t10 et coeur de la fournaise et la conflag car elle fait autant de degat qu'n feu de l'ame (avec sa dot derrière) tous en étant instant.

- Gemmage : 23 ps sur les rouge , 12 ps 10 esprit sur bleus et 12 ps 10 hâte sur les jaune de façon à a atteindre les 1200 a la hâte avec la pierre de sort (+240) , et pas 1000 de hâte comme j'ai pu lire je ne sait où , le but des 1200 est de faire passé son inci sous proc et feu de l'ame a 1 sec pour avoir une vrai phase d’exécute ! Lancer des feu de l'ame a 1.1sec en phase de burst ça devrait être interdit tellement c'est moche !
Par contre si on peut atteindre les 1200 a la hâte sans le gemmage hate on switch en gemmage CC !

Et une fois un stuff assez conséquent (full 264 minimum) on passe en demono ou le burst sera moins conséquent mais l'apport au raid via le pacte sera MONSTRUEUX , par contre en multicible et ouverture ... =D



http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,48iOhCP3Y8hZsXdZS8hohGuVq

Glyphe : - Decompo rapide : Comme l'hybride plus de tic , plus de chance de proc
           - Metamorphe : +6 sec ou on gagne +20% degat et où on peut lancer une 2eme aura d'immolation heuuu comment dire +1 !!!
           - Gangregarde : Up de sa pa de 20% déjà que le GG est bug positivement sur iva vu ses dégâts +20% pa c’est plus que bien !

- Gemmage : Le même que la spé Hybride sauf qu'en général ici on aura déjà atteint les 1200 sans gemmage donc on gemmera PS/CC sur les jaune , et plus le stuff avancera plus on aura de hâte et à ce moment la on gemme PS/Hate pour pouvoir basculer en pierre de feu ( presque +5% CC et +1% dégâts ) tous en conservant les 1200 a la hâte.

Cycle dps : Malé elem ou funeste (si equi , Dk ou elem deja posé ) ,  Immo , Corruption , spam trait de l'ombre
On remplace le trait de l'ombre par 3 incinérer lors du proc cœur de la fournaise , et lors de 35% on spam feu de l'ame inci et corrutpion.

En ce qui concerne la forme de demon on la claque sur la phase de burst si le combat est rapide combiné avec l'aura d'immolation le dps s'envole , par des qu'il ya de long combat (+2 min/3min souvent le cas en hm ) On la claque a l'ouverture et a la fermeture , voir etre si le boss nosu le permet ( sindra , reine , marchou , putri , LK)



Sur les 3 spé precisé lors du cas d'une seuls et uniquement gemme bleu si le bonus n'ets pas supérieur ou égale a 7PS on gemmera 23PS car même en ne respectant pas les bonus 23 > 12 Ps +10 Esprit + 5PS (malgrés la gangarmure qui va up la PS via l'esprit)

Et le cap toucher est de 17% - 3% equi > 14% sauf pour la spé destru -3% spé = 11%



-Métier : Les métiers viennent a peine de commencer a être up pour l'instant c'est couture et enchant

-Experience Wotlk : Sous wolk j'ai entièrement clean Naxx 10/25 , Ulduar dans toutes les forme possible est imaginable , Edc 10/25 nm/hm

Epreuve du croisé :
Les bêtes : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Jarraxxus : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Les champions : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Les jumelles : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Anub Arak : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM

Citadelle de la couronne de glace :
Seigneur Gargamouelle : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Dame Murmemort : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Les cannonière : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Porte mort saurcroc : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Trognepus : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Pulentraille : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Putricide : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Princes de sang : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Reine Lanat'hel : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Marcherêve : 10nm /10hm/ 25nm/ 25HM
Sindragosa : 10nm /10hm/ 25nm/25hm
Le roi liche : 10nm /10hm/ 25nm/25hm

-Pourquoi nous ? Motivations :Je me permet de mettre c'est 2 rubriques ensemble car selon moi ça reviens au même.
Je joue actuellement coté ally avec mon gros démo sephirøøth et j'ai cru comprendre que vous faisiez les gros raid sympa en debut de reini contrairement à ma guilde , l'idée d'aller voir ce qu'il se passer chez les h2  me taté aussi a vrai dire et bien sur aussi Vic a posté chez vous et vu que c’est une super bonne ami elle ma demande pourquoi pas la suivre , donc pourquoi pas essayer ? Smile

-Mumble (oui/non) : Oui

-add-on que vous utilisez : Power aura , Dbm , bartender , Recount en gros

-Qu'est ce que vous pouvez nous apportez de plus que les autres? :Mes connaissances sur les gros boss du jeu mon aide , mes connaissance en demo (classe que je joue depuis vanilla sur officiel )

J'aime mon GM c'est le plus génial de tous !

Donc voila pour moi si vous avez des question n’hésité pas !

Ps : Ma démo est actuellement coté ally je pense que vous pouvez le comprendre le fait que je prefere attendre votre reponse avant de la switch coté h2 , et pour anticiper la question elle sera surement orc pour le racial !

Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 6:20

Bonjour a toi

Candidature très complète. Manque cependant le lien vers l'armurerie pour le stuff les enchantement et tout le reste.

Avancée plus que correct.  


Concernant Corruption je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi . On ne l'oublie pas totalement. On peut l'utiliser à un certain moment lequel ?

Je n'ai peut etre pas compris un truc. Mais tu as une bonne avancée en 25 hm cependant ce n'est pas avec ce demoniste que tu las eu ? Si oui avec quel perso et ou est il maintenant ?

En attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 8:25

Bonjour

j'avais zapé le lien voila http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1477824&serverid=3 !

Concernant la corruption en destru oui il y a un moment ou a lancer lors d'un déplacement mais je préféré lancez une connexion pour remonter mon mana bon aprés si je suis full la oui on peut caller une corrupt.

Mon avancée je l'ai eu avec mon perso "Main" Sephirøøth coté alliance qui est toujours la , guilde chez les go further comme dis au dessus j'aimerai bien joué dans les 2 coté sachant que les jours de raid le permettent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 9:41

Re

Je comprend mieux concernant ton main alors. Concernant la corruption t'as réponse me satisfait tres bien.
Je voudrais que tu nous parle de ton tp demo ? Quelle en est ton utilisation ?
As tu déja eu l'occassion d'alller try lk 10 hm avec ton demo main ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 9:57

Mon tp demo ? Ba la plupart du temps je l'utilise en back up, comme porte de sortie et positionné a l'avance suivant les boss , ex pour sortir des flammes sur garga , s’éloigne du cac sur les bête de saurcroc en Hm , tp sur les spore sur pulentraile , a l’extérieure du raid sur lana pour les flammes , sur les bord de la salle sur putri poru se tp si je suis ciblé par le limon vert , sur l'emplacement des shambling sur le lk en p1 et sur la bordure en p2 .

Tous dépend du boss et de la strat applique je le place toujours en fonctions.

Et bien sur il est en macro sur le tp avec un /stopcasting.

En ce qui concerne le LK HM pas encore try en 10 mais la strat est bien acquise en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 11:46

Je maintiens +1 raid test pour ma part. Tu n'as pu qu'a attendre l'avis d'autre membres de la guilde.

Peut etre à bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Un truc m'as tout de suite tappé à l'oeil. Tu dit avoir fait tout ces boss coté A2, alors que je suis certains que putricide 25 hm n'est pas tombé chez aucune guilde à part chez les vvw à mois que je me trompe mais je ne pense pas.

Comme l'as dit Maloufra, ton avancée Pve est plus que correct mais je ne comprend pas un truc. Tu postule avec un demo pas stuff car tu es demo coté alli et tu souhaite faire des raids avec nous quand eux ne font pas du pve HL. Mais tu dis paradoxalement que tu souhaite switche h2 si tu es accepté. Excuse moi je ne comprend pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:24

Eupho je demanderais confirmation à un membre des Pochtrons pour savoir si ils ont le putri 25 hm. Personnelement j'avais entendu que oui à une epoque. Pis eupho les hell rise l'ont tombé aussi le putri 25 hm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:28

Salut en ce qui concerne putri 25H chez les go further pour l'instant on est a 50/40% , par cotnre je l'ai kill sous l'ancien core où il était relativement simple .

Oui je compte tatter le pve chez la horde j'ai un démo qui je suis prêt a switch si je suis accepté ou raid test , mon demo main par contre lui restera coté ally , comme je l'ai dis j'aimerai bien joué sur les 2 front autant ally que horde d'autant plus que vic viens de post chez vous aussi comme dis precedement et ma demander de la suivre ici , aprés je sait pas sil ya problème avec ça de votre coté mais je préfère être franc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:46

Personnelement je vois pas trop comment tu pourrais jouer des deux cotés. Nous fesons du hm tout les soirs. Nous n'allons pas dire que nous ne fesons pu icc 10 et 25 nm mais c'est secondaire. Souvent on les fait apres les raid hm vers 23h30 pour les gens motivés.

Concernant putri je les fait fait sous l'ancien core aussi. Je l'ai pas trouvé plus simple que mnt. Les degats de l'abo en moins c'est tout de meme plus lite. Enfin ce n'est que mon avis.


Dernière édition par clad52 le Jeu 10 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:48

Tu serais disponible quelles jours?

A mon tour d'être franc avec toi. Je n'aime pas trop ça personnellement.

Ton démo que tu veux switch à quoi comme stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:50

En gros si je comprend bien , on te verrais le jeudi et le vendredi comme on fait le 25 hm tot par rapport à ta guilde coté a2 qui doit le faire en fin de semaine. Et apres tu jouerais coté a2. Tu ne serais pa la pour l'avancé de la guilde en 10 hm pour halion 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:54

4t10 Allo passe hors set aller du 226 au 264 ,
Je peut être dispo ce soir ou samedi ! demain je travail et fini qu'a 22h :/ des 22h15/20 je serai dispo par contre.

Personnellement j'men fout de faire du hm ou du nm du 10 ou 25 uldu ou edc meme tant que je fait du pve , seul truc qui risque d’être prio pour moi sera les boss de fin d'aile sur le 25h coté ally
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 13:59

Je suis devant Euphoria si vous voulez m'inspecte avec mes demo et mon war si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:00

Lol Merci sephi pour l'information que eupho est encore et toujours co. Moi perso je suis au travail je m'ennuie à mourir donc je ne pourais pas venir t'inspecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:01

Il est /afkupplayed à dala donc bon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:04

Pour moi je veux bien te prendre. Seule condition :

-Tu ne sera pas prio sur le stuff 25 HM ca c'est sur étant donné que tu va jouer coté A2.

Si tu est d'accord avec ça, ça ne posera aucun soucis. Je prefere donner du 277 à des gens qui s'investissent uniquement dans notre guilde car nous faisons des try lk 10 HM et j'ai déjà un roster prédefini donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:07

Et il y a pas de problème avec moi je suis entièrement daccord avec çà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:09

+1 alors en attendant la réponse d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:16

Je maintiens mon +1 sous cette condition aussi. Je trouve normal aussi de prioriser les membres qui sont la pour le lk 10 hm et autres boss en cours de try. Je rajoute une condition , nous donnez un debut de strat sur putri 25 hm quand on y seras^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:17

Tous de suite ? =D (avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clad52



Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 14:29

Non pas tout suite. Je suis au travail je crois avoir préciser^^

Faut pas non plus exagérer.

Merci tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria
Chasseur

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Localisation : Tout partout !

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 15:42

Dans tout les cas, soit la samedi soir 20h30/45 pour edc 25 hm + icc 25 nm debut d'id (on fera les boss de debut d'aile avec des rerolls pour la plupart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 16:10

Salut à toi, et jolie candidature assez complète !

Avant de commencer à parler demo à demo, je n'aime personnellement pas trop cette histoire de deux guildes, je comprends que tu veuilles faire du pve le plus souvent possible, mais rien que te donner du 264 est un investissement pour la guilde, et je me demande si tu pourras le lui rendre. Entre autre que tu gardes ton perso a² le temps de voir si tu as accepté, perso ça me dérange un peu, ça montre que t'es pas trop motivé de nous rejoindre, surtout que tu m'as l'air venir surtout pour raider..

Maintenant, parlons de ta classe, que t'as l'air de très bien gérer.
Pour commencer, je ne trouve pas trop la spé destru viable, surtout que tu dis être t10, déjà qu'en t9 je la trouvais assez limite en comparaisant avec les autres.. Malgré le manque de hâte, changer tes gemmes comme tu le dis bd/cc en bd/hâte te donnerai un cap décent avec la pierre améliorée, donc je ne comprends pas trop pour avoir gemmer cc alors que tu sais qu'il est mieux de prendre tout en hybrolol. Autre chose, je trouve tout de même qu'utiliser une corruption en mouvement reste mieux qu'une connexion (sauf si on va oom bien sur), il ne faut pas négliger son dps, car oui à part gagner 1seconde de GCD en n'utilisant pas la connexion quand on est en poto boss, on n'égalisera pas le DPS donné par une corruption.

Pour finir (je parle de ce que je vois je n'ai pas encore posé de questions §), ce qui reste un choix personnel, je préfère la glyphe de corruption en demono quand celle du GG, vous allez surement me dire que c'est débile, mais gagner un trait de l'ombre instant aide à plusieurs choses, déjà gagner en DPS, et en plus on peut se repositionner sans perdre de DPS, entre autre cela permet de refresh le debuff 5% cc en phase d'execut sans trop casser notre cycle spam feu de l'âme, et on pourra en plus switch avec le diablotin sans perdre trop en DPS avec le pet, et gagner 5% cc sur notre feu, mais ça reste à voir !

Enfin passons aux questions :
- Qu'elle est ton cycle dés que tu utilises ta métamorphe sur sindra, pullentraille et la reine ?
- Ta conflag et ton trait du chaos sont up au même moment, qui est prioritaire ?
- Tu ne parles pas du tout de la gangreflammes, que penses-tu de ce sort ?
- Enfin, ou mets-tu ton TP sur putri hm et sur le LK hm (que je pense, tu as déjà testé en 25 non ?)
- La question la plus importante, j'aime bien taunt amicalement, et y'a pas que moi, ça dérange pas trop ?

Désolé pour le pavé, c'est venu tout seul j'ai rien pu faire §. Avis neutre en attendant les réponses + les autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Jeu 10 Avr - 16:59

Je vais répondre directement a la dernière question , a propos du taunt amical ya aucun problème moi même je le fait assez souvent !

Citation :
Qu'elle est ton cycle dés que tu utilises ta métamorphe sur sindra, pullentraille et la reine ?

Sur sindra je me place directement au cac avant l'engage je commence toujours par la malé puis par la forme de demon pour lancer l'aura , immo , corrupt,(immo est corupt après la forme pour faire monter mes stack de la muradin assez rapidement) spam trait de l'ombre , je lance l'aura a l'ouverture car a ce moment la magie débridé n’est pas encore présente .

Sur pulentraile en hm je place me déjà sur la bordure avant le cbt je place le tp en bordure aussi mais pas sur ma position tous en rester a porté , je malé forme de demo , immo corrupt , spam trait de l'ombre , en hm pas d'aura vu que le vomis ne doit en aucun cas être au cac.

Sur la reine je place mon tp sur l’extérieure je commence a l’écart malé , immo ,corrupt , une fois placer forme de demon , charge , aura spam traint de l'ombre , je calle ma forme a l'open car en 25h on peut la caller 3 fois .

Citation :
Ta conflag et ton trait du chaos sont up au même moment, qui est prioritaire ?

Conflag ya pas a réfléchir , les dégâts plus la dot sont tous simplement monstrueux et de plus sil crit ca donne +6 aux dégât ou on calera le tdc a ce moment la .

Citation :
Tu ne parles pas du tout de la gangreflammes, que penses-tu de ce sort ?

Gros sort multi instant en destru hybride sur un pack je commence toujours par gangreflamme puis spam pluie de feu , quand grangreflamme est up j'attend le tic de la pluie de feu ( merci quartz ) et jrelance la gangreflamme et on continue comme ça.
En demono forme de demon , aura , gangreflamme , pluie de feu , on relance gangreflamme aussi après un tic de pluie de feu seulement et pas entre 2 tic .

Citation :
Enfin, ou mets-tu ton TP sur putri hm et sur le LK hm (que je pense, tu as déjà testé en 25 non ?)

Sur Pütri hm mon tp est placer contre le mur de gauche a mi distance entre la fiole est la table de façon a ce qu'il soit le lus éloigné de la fiole verte , pour m'en servir comme back up sur le limon vert . Sil ya un limons rouge je part a l'opposé et me re tp derrière de façons a rendre gaga le limon rouge !Sur le LK hm que je n'ai pas encore testé par contre le tp en p1 il sert pas a grand chose vu que le groupe est continuellement en mouvement a chaque marque on bouge donc le tp est useless ici par contre en p2 sur la bordure , pour les valkyre (et profa en nm seulement)

En ce qui concerne ma spé jusqu'au stuff t9 j'ai toujours joué destru et aucun demo a stuff équivalent était devant , au stuff t10 oui je suis daccord seulement comme j'ai dis j'ai beaucoup de hors set arc en ciel ( mélange d'un peu tous 226 a 264 ) et ma hate faible ne me permet pas de passer hybride ! Je suis a 690 avec 6 gemme CC donc 750 + 260 a la pierre = 1010 avec la pierre je trouve trés faible avec une pierre je préfère atteindre les 900 de hate avec gemmage et jouez en pierre de feu jusque la .

car oui à part gagner 1seconde de GCD en n'utilisant pas la connexion quand on est en poto boss, on n'égalisera pas le DPS donné par une corruption.

Citation :
car oui à part gagner 1 seconde de GCD en n'utilisant pas la connexion quand on est en poto boss, on n'égalisera pas le DPS donné par une corruption.

Je suis d'accord avec toi sauf qu'il faut faire en sorte de ne pas être oom après tous dépend de la situation ! Après je parlé de la connexion mais il y a aussi la malé a refresh mais aussi le voile a utilisé en cas de moment critique que j’utilise souvent sur le moche de droite lors du vomis en déplacement et sur plusieurs autre boss.

et en ce qui concerne la glyphe de corruption je la trouve pas très top top vu le dps de notre GG ! et surtout en phase de burst c’est une perte pur et simple de dps , en raid tous nos mage sont en feu donc pose leur +5% CC et a choisir en phase de burst entre un feu de 'lame ou un trait instant sachant que mon feu de l’âme part en 1 sec autant que le gcd donc le trait instant , je choisit le feu de l'ame ou les dégât sont plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parøxysme - Demoniste destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP destruction de la force K ( KGV+ croiseur lourd + 2 DD)
» Effet Flip (RYKO) contre Effet destruction (Kuraz)
» Destruction de cinq millésimes de Soldera Brunello
» Carson's House | « Destruction Mutuelle Assurée ... » [Esteban C. & Caleb V.]
» Destruction de TsN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-