Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parøxysme - Demoniste destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunsie/Bordnid
Demoniste



Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2014

Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

Merci d'avoir rep' à mes questions !

J'aime bien la fin de ta réponse, tu expliques bien pour tu prends cette spé, tu fais ceci, cela.. Mais par contre le début tu m'as pas trop répondu à ce que j'attendais :

- Tu ne parles pas de ton enchainement d'ombre, un sort instant sans gcd, qui peut faire facile 7k dégâts à 3 cibles toute les 5 secondes, ne pas en profiter est vraiment une perte de DPS, à part sur sindra ou on pourra vite monter les stacks du froid, ou donc il faut l'utiliser sans trop être gourmand.

- Sur la reine claquer la méta à l'open signifie un gros burst (qui pour moi, est le lus gros burst cast avec celui d'un mage feu), et peut te faire mordre en premier, ce qui est inutile pour un demono vu que ton dps sera moindre que la majorité des casts avant les 35%, il faut donc l'utiliser après la morsure de préférence. De plus tu n'as pas dis qu'il fallait essayer d'avoir dans une range de 8m seulement un cac, car oui t'es fragile et tu peux vite te faire two shoot en HM si t'as 2 cacs trop proches de toi.

- Tu peux toujours utiliser l'aura d'immo sur pullentraille, mais il faut très bien timer le vomi/malé (tout le monde ici se souvient de mon magnifique vomi au cac en 25h §)

- Claquer le meta à l'open de sindra n'est pas une trés bonne idée, sachant qu'elle l'utilise 10scs après l'open, tu n'en profites tout simplement pas si elle te la lance sur toi, alors que la claquer après la 1er magie (si tu n'as pas été focus) t'auras un bien meilleur gain de dps.

- Pour la gangreflammes, elle ne sert pas seulement pour les aoe, une phase de mouvement (quand tu dois te repositionner après ta metamorphe sur la reine par exp).

Je ne donnerai pas encore mon avis, j'attendrai de voir ceux des autres pour m'éxprimer.
Revenir en haut Aller en bas
sephi



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:09

Citation :
Tu ne parles pas de ton enchainement d'ombre, un sort instant sans gcd, qui peut faire facile 7k dégâts à 3 cibles toute les 5 secondes, ne pas en profiter est vraiment une perte de DPS, à part sur sindra ou on pourra vite monter les stacks du froid, ou donc il faut l'utiliser sans trop être gourmand

Pour être franc j'avais fait attention qu'il ne faisait aps tourné le GCD tu m'apprend quelque chose la !

Citation :
Sur la reine claquer la méta à l'open signifie un gros burst (qui pour moi, est le lus gros burst cast avec celui d'un mage feu), et peut te faire mordre en premier, ce qui est inutile pour un demono vu que ton dps sera moindre que la majorité des casts avant les 35%, il faut donc l'utiliser après la morsure de préférence. De plus tu n'as pas dis qu'il fallait essayer d'avoir dans une range de 8m seulement un cac, car oui t'es fragile et tu peux vite te faire two shoot en HM si t'as 2 cacs trop proches de toi.

C'est la ou tu te trompe en ouverture en forme de démo je monte a 12/13k maxi la ou les chassous /war tourne a 16/17k voire 20k+ pour certains mage sans la morsure a coté de ca meme en forme de demo je n'ai aucune chance de la recup , et jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun soucis avec ca 0.Et en ce qui concerne les place elle sont toujours attribué a l'avance avant le pull.

Citation :
Tu peux toujours utiliser l'aura d'immo sur pullentraille, mais il faut très bien timer le vomi/malé (tout le monde ici se souvient de mon magnifique vomi au cac en 25h §)

Sur iva je préférai évité ce genre de chose !

Citation :
- Claquer le meta à l'open de sindra n'est pas une trés bonne idée, sachant qu'elle l'utilise 10scs après l'open, tu n'en profites tout simplement pas si elle te la lance sur toi, alors que la claquer après la 1er magie (si tu n'as pas été focus) t'auras un bien meilleur gain de dps.

Je suis d'accord avec toi mais la claquer après les 1er magie ca voudrait dire que lorsque ton aura sera up tu sera sur les escalier en p2 et donc ton aura ne servirai a rien , je me trompe pas ? Alors que si on claque au début on prend le risque de se la taper sur la meta sauf qu'avec les temps de cast relativement long et le fait que la magie ne proc sur corrupt + connexion + trait la magie a déjà disparue ! Aprés sur sindra beaucoup depend du hasard !

Citation :
Pour la gangreflammes, elle ne sert pas seulement pour les aoe, une phase de mouvement (quand tu dois te repositionner après ta metamorphe sur la reine par exp).

C'est tellement un réflexe lors de chaque mouvement prêt d'un boss ou mob je le place que je n'ai même pas pris la peine d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

Bon alors, ce soir je ne t'ai pas vu tout le temps d'icc 25, tu as deco sans prevenir surement que ta connexion à crash je ne sais pas.
Sur edc 25 hm tu es mort 2 fois sur les champion mais tu as bien fait les controle comme il le fallait. Le Dps à suivi.

J'ai besoin d'en voir plus donc dimanche soir icc 25 si tu es dispo.

GL
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

Plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:26

Je lock. Sans nouvelles depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Contenu sponsorisé




Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parøxysme - Demoniste destruction   Parøxysme - Demoniste destruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parøxysme - Demoniste destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» demoniste demononlogie
» Xalthe, démoniste spé affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-