Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chamekh le Paladin Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

Merci pour votre compréhension , Rien a ajouté Sad

Ps : Même en IRL je suis comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Mage

Kosmos

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:15

Je dois avouer que le raid test était très décevant. Serte il y a peut être le fait d'avoir la pression parce c'est ta première en guilde, mais c'est Trognepus, Pullentraille 25 "NM" = 2 boss poteau archiconnus, fait en pu par tout le monde donc c'est pas franchement là que tu aurais du être stressé.

Après comme disent les autres post, les erreurs ça arrivent si c'est "exceptionnel" on peut revérifier par un 2e raid test. D'autant plus que le raid était poubelle.
Mais sans vouloir te mettre la pression tu seras surveillé et attendu, d'autant plus que d'autre candidature postulent pour la même chose que toi !

En espérant te revoir tank parmi nous, GL
Revenir en haut Aller en bas
Envey
Mage

Envey

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:03

Salut,
Je partage l'avis pour un autre raid de test ou il y aura du monde pour faire des raids srx, je vais pas te citer ce que tu dois faire Eupho mais faudra mettre fin a ces troll pendant les boss on en a deja parler sur le topic pour l'avancement mais apparemment les gens ne font que de la merde encore et c'est vraiment chiant.
Chamekh Gl pour ton prochain raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:03

Je suis partagé.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Candidature super rêveuse j'attendait beaucoup de toi au final ta fait wype le raid sur trognepus :/

Après je relativise et je me dit que hier, y'avais clairement pas un groupe pour du 25 que ce soit nm comme HM. La preuve on à pu faire que 6 boss. Manque de heal, beaucoup de troll qui ont souler pas mal de monde.

Après j'ai pas trop apprecier que l'on disent que tu "tait poubelle à plusieurs reprise, les mecs faut pas dire ça a un test devant 24 personne sur mumble, vous vous imaginez à sa place? Moi ont m'aurait dit que j'était une poubelle dans un premier raid test, j'aurais paniqué autant que lui franchement.
Certes il a pas été très reactif sur pulentraille ça peux arriver. Trognepus, je pense qu'il a plus stresser qu'autre chose.

Moi je dis, un autre Rtest est à prévoir car selon Keizum, Arma et Deunis il est bon et personnelement je leurs fait confiance.
Par contre ce sera sa dernière chance.

Et chameck, ne stress surtout pas, sinon tu va être refuser bêtement.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Armageddon
Demoniste

Armageddon

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:08

salutation

je vais être objectif la, chamekh a fail plusieurs fois on est dacc sur ce point ( fail sur le cancel aura, les limons... ) mais, comme a dit Skom, c'est son raid test avec une guilde PVE HL, c'est super stressant ( ça me rappelle quand j'ai passé mon permis de conduire pour la 1ére fois et je l'ai pas eu by the way ). Aprés y en a qui ne fesaient que troll pendant toute la soirée, c’était du n'importe quoi, ils prennent à la légère les raid NM...
Bref, je partage le même avis que Skom et Purkinje +1 pour un autre raid test " troll-free "
Revenir en haut Aller en bas
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

Vous avez rais... Joli candidature mais un gameplay très moche.. Faudra dire que j'étais stréssé car j'ai pas l'habitude de jouer avec vous et j'ai pas l'habitude aussi de faire les test aussi. J'ai Eu très peur et très angoissé donc....

Sinon j'avoue j'étais pas a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:36

Salut,

Suite à un soucis IRL, j'ai pas pu venir ce soir § Mais bon d'aprés ce que Uri a mis on peut  savoir ce que s'est passé, alors mon avis ;

Uri a écrit:
Trongnepus : pas de réactivité sur les limons t'as repris le boss au lieu d'un limon vert ensuite t'as pris du temps avant de bouger le boss (flaque au cac ) résultat la moitié du raid a wipe
Je trouve que taunter un boss au lieu de taunter le limon c'est pas manque de reactivité mais cela est du a cause du stress(cc Arew) (imagine c'est ton Rtest dans une guilde pve HL pour la premier fois).


Uri a écrit:
pulentraille perte d'aggro a l'open , fail sur le cancelaura Resultat 5dps mort
comme je l'ai dit en haut, on a trop de dps qui generent trop d'aggro au pull alors a lui de gerer ça.

en gros, d'apres ce qu'il m'ont dit c'etait une soirée poubelle, donc je partage l'avis d'Purkinj moi.
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:05

Je suis pour un nouveau raid test ! car celui d'aujourd'hui aie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
urilith
Paladin

urilith

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

Salut Donc premier raid test

pulentraille perte d'aggro a l'open , fail sur le cancelaura Resultat 5dps mort
Trongnepus : pas de réactivité sur les limons t'as repris le boss au lieu d'un limon vert ensuite t'as pris du temps avant de bouger le boss (flaque au cac ) résultat la moitié du raid a wipe

Jai pas envie de voir ca en hm

Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

Nous aussi on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:57

Merci Euphoria , Merci skom... J’espère que je vais être a la hauteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:20

Bonjour,

Reponses correctes + bindé + interf propre + stuff correct + bon dispo + métier/réput ---> +1 test direct.

aprés on voi trois "candid Palaprot" en paralléle : que le meilleur gagne !

GL pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:20

C'est ici que j'apprend que le groupage est à 20h30 et pas à 45 comme je pensait Neutral

Sinon, moi je leur ai jamais dis de venir post ici, j'les connais c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:39

Deunis a écrit:
Encore un tank que j'ai formé :') Etant en candidature moi aussi, je dirais rien sur celle ci ^^'

(Ps : Healing is a science, tanking is an art, Dps is a rollface Wink)

Deunis bouteille tu va me ramener combien de pala tank sur le forum? MDR

Salut à oui chameck et bienvenue sur le forum !
Je tiens à souligner que ta candidature est très agréable à lire ! J'ai lu toutes les réponses que tu a apporté aux autres donc voilà j'ai rien à dire casiment donc q+ xD

Plus sérieusement j'ai vu que tu avais deux add on utiles pour pala : pallypower -> enfin quelqu'un qui va pas mettre deux ans à mettre des bénés, enfin ! Halleluja !
Décursive : je pense que je n'aurai pas besoin de te dire de te dispel sur marcherêve et tu sera capable de t'autodispell sur le lk !

Perso, d'après ce que j'ai lu, j'ai vraiment envie de te prendre en raid test donc ce sera un +1 pour moi.
Par contre, va falloir que je pense à fermer le recrutement pala tank, on commence à en avoir beaucoup.

Pour purkin, t'inquiète pas apparemment, il suce tout le monde et pas que pour les loots xD

Soit disponible dans les soirs qui viennent à 20h30 Max 20h45 et mp euphøriix pour un groupage. C U
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Rémø
Demoniste

Rémø

Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:07

Salut,

heuu... on est un peu full en palprot la ya deja arew et lafi qui sont pas mal dispo et en plus y'a Destroyai qui vient d'arriver aussi sa fait bcp quoi.

Parcontre un autre ret sa fera pas mal, si tu pourra jouer main spé ret sa serrai bien a toi de voir.

Sinon GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:52

Tu m'a tué Purkinje xDDDD Maintenant j'ai terminé ma liste des endroits où je me suis fais dragué ( Forum , Skype , manifestation , métro ect... xD )
PAR DES HOMMES  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:42

J'insiste sur +69
ps : J'aime ton interface Call me maybe oxoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

Hhh ouais merci pour ta +69 :p et j’espère aussi que mes réponse seront convaincante.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Envey
Mage

Envey

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:34

Salut et bienvenue sur notre forum,
Candidature assez complète j'ai deja eu l'occasion de raid avec toi tu as l'air de bien connaitre ta classe et ta spé je crois que tu as tout ce qu'il faut pour entrer dans notre guilde et trouver une place parmi les main tanks.
Sinon j'aime bien ton cycle 696969 tu as bien choisit les nombres  lol! ainsi que cela nous donne un avis sur ta pérsonalité IRL
+1 pour une période de teste et Gl pour la suite
Ps: je joue pas sur mon feral sur les raids main :p donc tkt  .
Revenir en haut Aller en bas
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:43

hh Merci ARMAGIDANN ( Tu sais que j'ai rasé les cheveux :'( ) aussi keizum :p merci pour vos avis.
Salut Skom ^^
1) Interface et Template Vindicte :

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 1402066434-wowscrnshot-060614-103727
Template :
Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 1402066566-fssq

2) Open tanking ?
Comme j'ai dis, Je commence par les la supplique divine et bouclier de saint après je claque mon courroux vengeur pour augmenter les dégât physique et sacré, ensuite je cast ma exorcisme et bouclier de vengeur, Si c'est un agroo affreux et les heals ne sont pas prêts je claque l'un de mes bijou et je spam 696969 ect.

3) Expertise ?
Le Cap expertise = 21

4) Mon avis pour les 4T10 :
Je trouve que c'est fat le bonus d'esquive surtout en LK et les Boss HM mais pour le moments elle ne   m'intéresse pas, J'aime bien mon opti aussi le debuff d'icc ( esquive ) donc je trouve pas de problème pour les premiers boss d'ICC que ce soit NM ou Hm
Pour les 4T10 j'aime bien le faire en (277) et changer ma bague pour la bague de la ( DAME ) en 277 aussi la libram aussi.
Bouclier de saint : je la refresh toutes les 55 secondes , elle est vraiment utile , elle absorbes les dégât donc c'est moins de dégât subis sur le tank  

Salut Urlith merci aussi pour les avis , donc :
1) Les bind :
Elle est la première étape de tanking c'est pour cela je la mis en 1
Pour la colère elle est essentiel pour le tanking ( ICC ) mais lorsque je tank le boss le l’enlève et je mets a la place l'imposition des mains.
Jugements divin, elle est dans ma macro #9

2) Le fameux cycle 69696 :  
#6 = elle contient Bouclier sacré, Jugement de sagesse, Consécration
#9 = elle contient Marteau du vertueux, Bouclier de piété
Donc tout les attaques utile pour le tanking, Je spam en premier 6 ( marteaux de vertueux ) et en 2éme 9 ( Bouclier sacré )  ect ect.. Pour le multi cible j’utilise un autre barres et sans macro

Et Pour 218 Ms :p c'est normal, j'ai mes deux oncles qui viennent du canada et suisse et chacun d'eux et des leurs femmes connecté par son Iphone et Ipad ect...


Dernière édition par Chamekh le Ven 6 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urilith
Paladin

urilith

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:51

Bonjour chamekh !

Enfin une belle candidature !

stuff acceptable par contre l'Avancé pve est un peut faible comparé a l' avancé de la guilde

niveau spé et glyphes ok , addons t'as l'essentiel .

Tes binds je les trouve un peut bizarre Tu bind la supplique sur le 1 ?

Colère , jugement divin pas bind?

Ton screen montre un gros 218Ms a minuit , des explications.?

Tu peux nous expliquer en details le '6969'

Gl



Revenir en haut Aller en bas
keiizum
Prêtre

keiizum

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:26

bonjour , bienvenue sur notre forum chamekh  Very Happy 
personnellement je le trouve un bon joueur , il etait un membre des sword donc j'ai eu l'occasion de raider avec lui a plusieur fois ( PS: j'aime ta race PD xD )
c un +1 de ma part, GL
SEXY CHAMEKH
Revenir en haut Aller en bas
Skom
Chevalier de la mort

Skom

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:30

YOO,

Merci d'ouvrir le topic à candid et de nous avoir choisi.
Candidateur bien structurée, de bonnes dispos et en plus tu as lu la charte et les pré-requis.
Experience HM est un peu light, mais bon il suffit de lire des tuto/regarder des videos ou demander au rl la strat des boss qu'on va Try.
Pour ma part je partirais sur un +1 test, belle candidature, bonne motivation et je suppose, bonne connaissance de classe.Mais quand meme j'ai quelques questions à te poser.

alors mes questions:
Serait-t-il possible de mettre ton interface et la template de ta 2eme spé en 2 liens(ou screens) et les proposer ici ?
Comment Tu open ton tanking? (on a des gens en dps qui generent trop d'aggro)
le cap expertise il est a combien?
que pense tu du bonus 4T10 ?
tu refresh toutes les minutes ton bouclier saint?

GL pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Demoniste

Armageddon

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:16

Bonjour

Avant tout : " armagiddan " hein ?? hein ??  Evil or Very Mad 
bon bah chamek je le connais depuis longtemps( même irl avec sa coupe affro x) ), il était l'un des 2 main tank dans mon ancienne guild " sword of carthage " ( tout comme kusus, leonheart, morphing ... ) donc je sais de quoi il est capable. c'est un bon joueur donc c'est un +1 de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamekh

Chamekh

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2014

Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:47

Merci beaucoup Purkinje, c'est très encouragent, Ouais Deunis j'avoue tu m'a formé dans les Vocare même dans ces jours là je te demande un peu d'aide pour des truc. Donc merci a toi finalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamekh le Paladin Protection    Chamekh le Paladin Protection  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamekh le Paladin Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catrinazxz (Pal :Protection)
» Palaadium Paladin Ret
» paladin tank
» Biggueb Paladin ret
» Vindicy (paladin Vindicte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui nous ont rejoint
-