Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lafiestas
Paladin

Lafiestas

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Azeroth

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

Bonjour Destroyai

Candid de départ un petit peu baclée mais rattrapée par la suite, j'ai deja raid avec toi, joueur agréable voulant donner le meilleur de lui même. En ce qui concerne ta façon de jouer, mouseclicer n'est pas un drame en paladin tank. Avant qu'on ne te dise de prendre le torse 95 givres expertise tu jouais 3 t10, n'est tu pas capable de gérer tes caps tout seul ? Peut tu me donner les cap Toucher- expertise-parade-esquive-blocage-armure et défense ?

En regardant tes screen ce qui me choque le plus n'est pas l'interface. Dans tes sorts il manque Protection divine / Main de salut / Main de liberté, ces sorts sont très importants mais peut-être que tu es concien des dégats que tu subits, la menace que tu génères et que les autres joueurs génères, tu penses peut-être que personne n'est entravé pendant ces déplacements, Soit ^^' fait comme tu veux .

Pourquoi avoir choisie les métiers Joa/minages?
Si un membre du Raid prend anormalement cher alors que tu a l'aggro du boss que va tu faire ?
Si un heal demande une inerve et qu'aucune n'est disponible, peut tu intervenir ?
Je ne voit pas bouclier divin dans ton interface, Pourquoi ? Tu tank pulentraille ( Solo)?
A quel moment utilise tu Sacrifice divin ? Donne moi un/des exemple(s)
Pourquoi utilise tu le Libram 245 au lieu du 264 ?

Si tu a des questions sur le paladin tank tu n'a qu'a /w Lafiestas. En ce qui concerne mon avis, nous sommes deja 2 paladins tank Arew et moi, certe je ne jouais pas souvent mais cet période est sur le points de ce terminer ( Fin des examens). Je voit mal la fonction de tank être assuré par 3 paladins surtout qu'hier nous avons pu voir le retour de Ayoon (dk tank sang). Je donne un avis négatif pour la spé tank, pour le bien de la guilde il nous faudrais un Last war tank .
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:50

Je suis d'accord avec toi lafiestas mais je n'était pas aux courent qu'il y avais un cap expertise oui je veux bien te donnais les cap :540 Défense; 45k d'armures; 160 toucher; 21 expertise; 28% parade; 30% esquive; 12% blocage.
Mais métiers que j'ai prit c pour avoir plus de vie avec les gemme et mina pour monter le métiers voila pk.
Pour ta question de la personne qui prend cher je lui main de prot.
Pour la question de l'inerve pour mois je peux rien faire.
Ci j'ai mon bouclier divin mais en macro j'ai changer l’icône voila pk et oui je tank solo pulentraille mais je prend cher voila.
EX pour le sacrifice divin sur lana'thel quand elle est en phase vole je le mais la pour que les personne prend moins de dégât.
je utilise mon libran 245 pck je gagne du dps donc de l'agros et que le 264 me donne de l'esquive
Et je suis d’accord pour ton avis que sa serre a rien 3 pal tank dans une guilde mais après c'est ton gm qui voit ci il veux me prendre ou pas et aussi ci il me prend en tank ou dps.

Pour enphoria:

Oui je fait le plus vite possible pour que tous le raid a mais buff
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:01

+1 pour un raid test
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
urilith
Paladin

urilith

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:04

+1 pour un raid test rien que pour la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémø
Demoniste

Rémø

Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:09


Oué la motivation est la et il repond a tous les questions et tout, donc +1 pour un raid test mais faut que tu fait se que les autres t'on conseiller et sa sera bien.

GL.

Revenir en haut Aller en bas
Spartarius
Paladin

Spartarius

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

Les fautes d’orthographes Shocked  Shocked  Shocked 
Je ne sais pas si mon avis compte mais ta candidature manque pleins de choses ....
Sinon parle nous un peu de ta 2eme spé , tu utilises quelles glyphes ? un screen de tes talents ? ton cycle dps ? tu préfères le 4 t10 ou le 2 t10 2 t9 ? tu utilises quel sceau et pourquoi ?
Pour le moment c'est un avis neutre penchant +1 pour un raid test
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15

Soit co ce soir si possible pour ton raid test. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

daccor euphoria je me co pour le raid c bien a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:41

Bon vu que tu avais l'id d'icc 25 NM, garde tes id a partir de jeudi s'il te plait qu'on puisse te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

Bonjour a tous pour j'ai un imprévue pour jeudi soir et je ne pourrais pas jouer a wow mais vendredi soir je suis dispo pour faire le raid test voila dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:55

Ben soit la vendredi et samedi soir si tu peux d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:04

Oui je suis sur d'être co vendredi est samedi . Ce bien que deunis a post ici Ps: deunis tu pourrais te ci pour voir ce que tu fait de la bdg de wings ?
Revenir en haut Aller en bas
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:33

Oui j'espionne la candid de Destro. Pour ce qui est de la bdg Wings, elle reste comme tel, rien ne sortiras de là sauf nécessiter extrème. Bref, pas le lieu de parler de ca ici. Gl pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:48

Bon alors concernant le raid test :

Les bolts sur sindra étaient bien esquivée, j'ai pas fait attention si ton ardent a proc en p2 ou pas mais au pire t'en aurait pris juste une dans ces cas là et ce n'est pas bien grave.

Par contre sur marchou, un peu trop long pour te dispel à mon goût.
Sur la reine : pas grand chose à redire sauf ma reprise d'aggro. Il faut savoir qu'en hunt, même avec le détournement, il m'arrive parfois de reprendre l'aggro sur un pala. Après tu as été réactif pour reprendre derrière donc ça va. Cependant j'ai besoin d,en voir un petit peu plus, tu serais disponible quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:44

Alors nn mon ardent n'a pas proc est oui sur Vallie j'ai pas regarder les dotes j'étais concentrer sur les ads mais le prochain raid Vallier je vais fair plus gaf . Je suis dispo dimanche mais je pence pas lundi pck je re vais a mon stage mais ci tu pence re prendre l'id lundi je me co alors pour raid. A oui sur la reine je savais pas qui était le mt1 dons j'ai pas fait bc d'agros mais avec ski mon a fait un truck pour pa perdre l'agris que je trouve bien ,c que des que un tank a l'a gros on il reprend
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:03

Le truc c'est que sur la reine que tu soit mt1 ou mt2 ton but est d'être deuxieme en aggro donc de generer beaucoup de menace. Car si tu passe troisieme tu te fait mordre et on peux wype
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:41

boujour dsl mais wow a crache hier soir et j'ai pas pue me re co et ce matin j'ai voulue me co est je vient de voir que je suis ban
Banni par [Selune], raison : Insultes + Propos racistes (Plainte). (actif)
Début : 09/06/2014 21:29
Fin : 16/06/2014 21:29

Pck sur le world il y avais un arabe quia foutue le bordel je l'ai insulter est le mec qui était chef dans le world était un arabe aussi est il ma casser les ..... alors je l'ai insulter voila dsl ce ban je c pas ci sa vas foutre en l'aire mon post voila c'était pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:15

Perso Je suis d'un avis negatif parce que  j'ai vu le poste et si je me trompe pas t'as dit : tg arabe de merde retourne dans ton pays de gay un truc du genre " je suis algerien donc tu vas m'insulté et me demander de retourner dans mon pays ? ! perso je veux pas etre dans un groupe ou il y'a un putain de raciste

Le screen : https://www.dropbox.com/s/l1qrxc8e9ei88dy/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-06-04%2019.40.42.png
Gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:52

Personnellement, j'ai vu la plainte et j'avoue que je suis assez étonné de voir ca de la part de Destro. Personne assez calme d'origine, t'as du être vachement énervé pour sortir une chose pareil... Fin j'suis en test & j'connais la personne donc j'pense pas que ca changeras grand chose, mais habituellement c'est une personne très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémø
Demoniste

Rémø

Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58

du coup -1 aussi pour la même raison que Purkinje.
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:58

Oui ce jour les mais parent mon fait trop chier est tk j'ai de pote arabe est je ne les insultes pas mais la sa ma fait trop chier et ci il y a des arabes dans la guilde sa me dérange pas mais ci il parle arabe ou pas . Ce sont des personnes simpa mais la j'avais une rage est j'ai parler voilà dsl . Pour ce qui avais confiance en mois dans la guilde est que je les est dessu par ce ban dsl
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30

Bonjour Destroyai.

Alors ton erreur sur le world arrive au mauvais moment. Car si tu ne le sais pas y'as plus de tunisien dans le guilde que de français. De plus je trouve ça irrespectueux tant d'injure envers eux.

Il y a eu deux réaction sur le forum de la part de remo et de purkin qui sont très justifiée.

Par conséquent, moi aussi je vais mettre avec grand regret un -1. La guilde radioactive est basé sur le respect et là tu nous à montrer justement ton non respect...

GL

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

Daccor je comprend ta réaction maintenant je veux juste savoir ci je doit toujour venir en raid test ou mon post et fichue ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

Desolé mais c'est fichu pour rejoindre notre guilde. Des propos aussi fort n'ont pas été apprécier par la plupart des gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
skyrox
Paladin

skyrox

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : tunisie

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:39

je pourrais te dire +1 ou -1 si tu m'explique ce que tu as contre les arabe?car dans la guilde nous avons beaucoup d'arabe et il ne faudrais pas que ce soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Palaadium Paladin Ret
» paladin tank
» Biggueb Paladin ret
» Vindicy (paladin Vindicte)
» Chamekh le Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-