Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD
Radioactive
Bienvenue sur le forum des radioactives Very Happy
Cette pop-up doit te faire chier, mais c'est le but ! xD



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dojones
Prêtre

Dojones

Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

Faut brûler tous les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:57

Je n'est rien contre les arabes c juste que lui il ma fait trop chier . A par sa mois les arabes je l'ai aime bien j'ai potes de classe ou des amies arabes avec qui je traîne . Je c a cause te cet insulte mal placer que j'ai dit sous les coups des ner que des arabes de la guilde on mal prit mais je l'ai comprend . Mais je peu vous dir que les mots que j'ai dit n'était pas voulue est je pencer pas qu'il aller prendre une grandre enpleur. Est pourrie mon post. Je vous demande pardon a la guilde et j'irer m'excuser aux près de la personne voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:17

Euphoria a écrit:
Bonjour Destroyai.

Alors ton erreur sur le world arrive au mauvais moment. Car si tu ne le sais pas y'as plus de tunisien dans le guilde que de français. De plus je trouve ça irrespectueux tant d'injure envers eux.

Il y a eu deux réaction sur le forum de la part de remo et de purkin qui sont très justifiée.

Par conséquent, moi aussi je vais mettre avec grand regret un -1. La guilde radioactive est basé sur le respect et là tu nous à montrer justement ton non respect...

GL
Euphoria a écrit:
Desolé mais c'est fichu pour rejoindre notre guilde. Des propos aussi fort n'ont pas été apprécier par la plupart des gens de la guilde.
J'veux pas foutre la merde ni rien, mais quand t'afk sur des trashs & que ca parle arabe ou j'sais pas quoi sur mumble, c'pas un peu du manque de respect aussi ? Les Francophone comprennent pas forcement & ils le savent très bien, donc désolé mais si tu parles de respect, ca devrais déjà être le cas même quand t'afk. Et je dis pas ca pour Destro que je connais, j'sais que ca s'dis pas c'qu'il as dis, mais d'un autre coté je saisi l'occasion pour parler de ça. J'sais que je suis en test mais j'ai une grande gueule, c'comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:59

Quand j'afk ?

Si tu as pas vu ce que destro a dit, regarde le screen de purkin, et tu verra l'ampleur du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

J'ai vu, j'ai même lu la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:00

Eupho dit mois ci il y a un moi pour changer l'erreur de ce ban ou je suis foute pour mon post. Dit mois juste oui ou non voilà
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:09

!


Dernière édition par Purkinje le Mer 11 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Purkinje a écrit:
¤Si je peux me permettre deunis j'ai deja parler de ça dans l'avancée pve j'ai dit le flood hors sujet je voulais pas dire  parler arabe car de 1) je veux pas parraitre  raciste ou un truc du genre et de 2) je suis meme moi arabe Algerien je prefere car lorsque les gens disent arabe je sens comme une discrimination genre "vous les arabes vous etes tous les memes" ils généralise ! en disant ça je vise personne
¤ Du coup Destro a avoué et il regrette a ce que je vois et comme nous avons donnée a chamekh  une autre chance je crois qu' on doit faire pareil avec destro donc j'enleve mon -1 je suis d'accord pour un raid test mon avis est neutre mais la moindre erreur lui sera fatale
ps : c'est ma conscience qui parle ! wow  afro 
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
Deunis

Deunis

Messages : 188
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

J'suis d'accord Purkinje, mais imagine j'suis avec un pote IRL sur mumble, j'parle notre patois, forcement y'en as qui vont mal le prendre, et c'est normal, quand une personne parle une autre langue on sait jamais ce qu'elle dis sur nous. Bref, j'arette de débattre là dessus. Gl Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Purkinje
Mage

Purkinje

Messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Pas trés loin de dalaran

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34

Oui j'avoue quand eupho afk les souris dansent ! plus tard faut débattre sur ce sujet car je suis contre le faite que les gens insultent en arabe sur mumble serte les francophones ne comprennent pas mais les autres Algeriens tunisiens marocains comprennent donc un peu de respect ! moi le soir je veux rire et non ecouter des insultes grossieres la prochaine fois je dirais les noms directe !
mais bon là on s'écarte du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisradioactivepastouche.com
skyrox
Paladin

skyrox

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : tunisie

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

+1 raide test
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:41

Je vous remercie pour cet chance je ne vais pas la louper merci bc
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:33

Ce soir je suis ci sur s pour me parler
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:53

soit la ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:19

Oki daccor la je vais au bar je serais la pour 20h30. Aussi j'ai que un demo qui pourra raid il es stuf alias avec un peux de stuf 264 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

MP moi ce soir sur Euphøriix pour un Rtest a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Wantkilll
Guerrier



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

bonsoir et bvn sur le forum
bon pour la présentation faut suivre Modèle de candidature (à suivre et à lire impérativement)
Met des racou c'est vraiment utile
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:30

Mp Urilith ce soir pour un dernier Rtest.
Hier c'était mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Arromis
Druide

Arromis

Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:13

Salut, suites aux plusieurs raids tests, voilà ce que je retiens de toi :

- Tu es fort préoccupé par les loots.
- Tu as beaucoup de mal avec ton agro.
- Ca se voit que tu mousseclic, car niveau réactivité c'est pas top.

Je pense qu'on a assez de tank dans la guilde comme ça, -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:02

Bonjour, suite au Rtest que tu as fait :

-Tu me mp très souvent pour les loots.
-tu ne refresh pas ton bouclier saint
Et après comme Arromis.

Donc -1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
urilith
Paladin

urilith

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:02

Déjà je comprends pas pourquoi on te donne une deuxième chance après ton acte de raciste sur le world sinon

t'es une personne qui pense qu'a loot tu spam le chef butin en plein raid  scratch 
pas de réactivité le mouseclique est clair on dirait que tu cherche tes sorts

avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:19

Daccor c que je ne savais pas que vous fessez pas Rand les test voilà donc je comprend que des personne ne me veul trop dans la guilde et que les -1 sa cumul donc e pence je ne serrais pas prit dans la guilde alors bonne continuation . Sauf eupho depuis la réparation de le réso il bug un peux hier je suis venu pour fair mon raid t'est voilà j'ai bug sur sur boss donc j'ai la get j'ai perdue du temp pour maître mon bouclier voilà après a vous de vie mais je pence que le chiot est dejat fait .
Revenir en haut Aller en bas
destroyai



Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:29

Je ne suis pas fort intéressée sur les lot c je veux juste me tuf pour prendre moin cher en tank est venir avec vous en rousteur 25hm en tank. Mois je m'e fiche d'avoir du stuf de merde mais après ci j'ai tu tuf de merde est ne pas pouvoir raid avec vous sa serre un peux a rien voilà ce que je pence de mon coter mais je comprend vautre choi de ne pas passer de loir aux test ci ils ont pas prit ils auron gagner du stuf pour avoir fait de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Chasseur

Euphoria

Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Tout partout !

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:30

En tout cas GL pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-radioactive.wowrpg.org
Contenu sponsorisé




Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)   Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destroyai le paladin qui vous passe un bon baiser du sud :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Palaadium Paladin Ret
» paladin tank
» Biggueb Paladin ret
» Vindicy (paladin Vindicte)
» Chamekh le Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radioactive :: 
Recrutement
 :: Ceux qui ont été rejetés
-